C’est plus simple de trouver un emploi quand on sait où passer ses entretiens : au salon CARREFOUR EMPLOI BORDEAUX MÉTROPOLE, plus de 100 recruteurs se tiennent prêts pour des face-à-face et proposent près de 1 500 offres d’emploi et de formation.

Bordeaux Métropole, la Ville de Bordeaux et l’établissement d’utilité publique Carrefours pour l’emploi présentent le 1er CARREFOUR EMPLOI BORDEAUX MÉTROPOLE, mardi 4 décembre 2018, de 10 h à 17 h au Hangar 14 à Bordeaux.

Cet événement professionnel donne la priorité aux métiers recherchés par les employeurs du territoire, pour des candidats de tout niveau de qualification : jeune en recherche d’un premier emploi ou d’un apprentissage, candidat expérimenté, cadre, travailleur handicapé…

L’entrée est libre, gratuite et sans pré-inscription. Les maîtres-mots : la concordance des profils ainsi que la préparation en amont via le site carrefour-emploi.fr.
Par le biais du salon, une chance unique est offerte aux candidats de s’entretenir avec des recruteurs en direct, sans passer par l’étape habituelle de pré-sélection sur cv et lettre de motivation.
Les candidats sont donc invités à :

  • Trouver les offres sur le site de l’événement www.carrefour-emploi.fr (ouverture prévue le 20 novembre)
  • Se préparer en amont via les outils en ligne, conseils pratiques, actualités sur les réseaux
  • Rencontrer leur potentiel futur employeur sans pré-sélection ni inscription

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez