- Bordeaux
- 20 décembre 2019
- www.littleworker.fr
INFORMATION CONCERNANT LA SOCIÉTÉ
Little Worker, c’est une aventure que Nicolas et Aurélien, ont entrepris en 2016. Leur constat : leurs potes, leur famille s’installent, se projettent, imaginent leur cocon de demain, mais lorsqu’il s’agit de cocher la case travaux, ils ont besoin de conseils et plus que ça, ils ont besoin de transparence, d’être accompagnés, pris par la main et rassurés.
Plus largement, le secteur de la rénovation pour particuliers représente aujourd’hui plus de 42 milliards d’euros en France. Pour autant, aucune offre d’envergure n’a répondu à la principale attente des clients : réaliser son projet de rénovation en toute confiance sans retards, sans malfaçons avec un accompagnement de qualité et un prix transparent.
Après cinq années chez Vinci en tant qu’ingénieurs travaux, ils ont la connaissance du secteur mais aussi l’expérience de prestigieux chantiers comme l’ARENA 92 ou encore la FONDATION LOUIS VUITTON. Ce sont les projets qui les passionnent et le pilotage leur expertise.
Alors pas question de donner naissance à une énième plateforme de mise en relation, sous couvert de révolutionner le monde de la rénovation. Ils veulent créer une véritable expérience, un accompagnement complet et surtout de permettre à chaque acteur du chantier de jouer son rôle : artisan, architecte, ingénieur, chacun se concentre sur ce qui le passionne et nous nous occupons du reste.
Leur formule : Digitaliser les process, oui, mais pas n’importe comment et pas n’importe les quels. En gagnant du temps, de l’efficacité et de la précision grâce à des techno développées en interne, ils en économisent pour se concentrer sur l’expérience et sur l’humain. Ils apportent de la transparence au client au travers d’une plateforme web entièrement dédiée à la gestion de projets de rénovation. Ils se positionnent comme la solution venant dépoussiérer les travaux de rénovation pour les particuliers.