WE JOB
  • 1 offre d'emploi en cours (voir)
Publié le
4 octobre 2022
Localisation
Bordeaux
Secteur d'activité
RH  
Type de contrat
CDD  
Durée (en mois)
6
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Entreprise

WeJOB est une start-up de l'innovation sociale, spécialisée sur l’Emploi, proposant des services de ressources humaines aux entreprises et de l'accompagnement pour les personnes en recherche.

L'innovation et la réussite de WeJOB tiennent en sa capacité à fédérer, à innover et à mettre en place des partenariats, pour proposer des programmes à impact et services RH spécialisés.

WeJOB poursuit son développement auprès des entreprises et va déployer en fin d'année Mon Service RH : une offre innovante d’information et de conseils RH dédiés aux entreprises de moins de 50 salariés. Marque à part entière, ce nouveau service répond aux besoins des entreprises tant par téléphone que sur internet, en matière de : recrutement, formation, contrat de travail ou dialogue social… L’objectif est d’alléger les démarches RH des employeurs pour qu’ils puissent se concentrer sur le développement leur activité.

L’équipe s’étoffe pour le démarrage du service en expérimentation en Gironde en novembre : nous avons hâte de vous rencontrer !

Vous avez envie de mettre vos compétences au profit d’une cause qui a du sens ? De faire équipe avec des passionnés ? D’utiliser vos compétences en transversal ?

Ses missions sont :

  • Répondre aux besoins RH des entreprises, par téléphone, internet, comme en présentiel
  • Orienter les clients vers les partenaires RH publics et privés, et développer le cas échéant de nouveaux partenariats
  • Établir les diagnostics RH et suivre les plans d'actions associés
  • Rédiger des articles, préparer et déployer des webinaires ou formations RH suivant les besoins RH des TPE PME
  • Suivre l’activité du service et produire les KPI
  • Proposer et mettre en place des évolutions du service, en coordination avec la chef de service

Le poste est adaptable, notamment si vous souhaitez réaliser 32h/semaine ou êtes en situation de handicap. Notre objectif est de pouvoir le pérenniser à la suite de l’expérimentation.

Profil recherché

  • Minimum 3 ans d'expérience dans un poste à responsabilité dans le domaine des Ressources Humaines
  • Niveau 6 à 7 en ressources humaines
  • Bonne connaissance de l'environnement des TPE et des PME et y avoir rencontré toutes sortes de problématiques
  • Excellent relationnel et rédactionnel
  • Utilisation quotidienne des outils numériques : CRM, office...
  • Capacité d'adaptation, sens de l'organisation et de la communication

Avantages : 

  • Tickets restaurant
  • Mutuelle d’entreprise
  • Prévoyance cadre

Salaire : 32 - 36 k€ brut annuel

Prise de poste : 01/11/2022

Expérience : Minimum 3 ans

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