DYNVIBE
Publié le
22 décembre 2022
Localisation
Pessac
Secteur d'activité
Digital  
Type de contrat
Stage  
Durée (en mois)
6
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Est-ce que vous cherchez à…

…comprendre le monde qui vous entoure ?

…analyser, dénicher, synthétiser ?
…apprendre à accompagner de grands groupes dans leur compréhension des consommateurs & de leur marché ?

Poursuivez votre lecture, il semble que l’on devrait peut-être se rencontrer…

Le poste :

Ensemble avec l’équipe DETECT Insights, vous travaillerez sur nos projets de Social Media Intelligence issus de la nouvelle plateforme de l’entreprise Dynvibe DETECT. Cette plateforme propriétaire vise à suivre des influenceurs afin de détecter de nouvelles tendances pouvant affecter les marchés de nos clients.

Votre rôle dans l’équipe DETECT sera d’aider notre équipe de chargés d’étude à exploiter les données multi-pays issus de notre plateforme et de les organiser sous forme d’insights stratégiques pour nos clients grands comptes. Vous les aiderez à aller au-delà de la data pour mieux comprendre comment les tendances issues des réseaux sociaux peuvent les aider à mieux piloter leur business.

Plus concrètement vous apprendrez à :

  • Gérer des projets en mode AGILE à une échelle internationale et coordonner le travail de consultants natifs sur des projets multi-pays
  • Piloter la data en vous assurant du maintien de sa pertinence et de sa qualité mais aussi en participant à son process d’enrichissement continu
  • Analyser la data issue de notre plateforme et la transformer en insights actionnables pour aiguiller les stratégies de nos clients
  • Rédiger des rapports trimestriels en anglais pour exposer chacun des insights identifiés

 

 

Qui sommes-nous ?

Dynvibe, est le trait d’union entre les marques et leurs consommateurs depuis 12 ans.

Grâce aux réseaux sociaux et à l’expression spontanée des personnes sur le web, nous analysons en profondeur les habitudes de vie et de consommation et délivrons des études hautement stratégiques pour anticiper les tendances de demain.

Véritable observatoire international, nous sommes devenus le porte-parole des consommateurs auprès de marques prestigieuses telles que L’Oréal, LVMH, Coty, Schmidt, Coca-Cola, Kronenbourg…

Dynvibe c’est également une équipe multiculturelle extraordinaire qui a besoin de s’étendre et accueillir de nouveaux talents pour accompagner sa forte croissance et continuer à innover chaque jour.

Un peu de nous :

Vous l’avez compris, chez nous, pas de profil type ni d’expérience particulière nécessaire. Depuis 10 ans, Dynvibe s’attache à construire et faire vivre des valeurs et une identité indissociable de son quotidien.

Notre culture d’entreprise se dessine autour du multiculturalisme et du partage. Nous avons donc demandé à notre Team d’Insight Crafters pourquoi ils venaient heureux chaque matin et ça donne ça : #excellence #stratégique #experts #international #teamdynvibe

Si tout cela vous parle, n’hésitez pas à vous lancer et rejoindre une équipe soudée qui vous accueillera à bras ouverts !

Pour toutes les raisons évoquées au-dessus, la lettre de motivation est un élément important de votre candidature – nous avons hâte de vous lire !

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Votre profil :

L’histoire de Dynvibe s’est écrit sous l’influence des personnes diverses qui composent l’équipe. Nous sommes intéressés par des personnalités, des expériences, des parcours, bien plus que par des CV ou des diplômes.

Les personnes qui s’intègrent bien chez nous ont en commun une ouverture sur le monde, une curiosité, une envie d’apprendre, de chercher, d’analyser et de comprendre.

Au-delà de cela, les missions qui vous attendent demandent quelques compétences et qualités indispensables :

  • Un excellent niveau d’anglais : travaillant pour de grands groupes internationaux pour la plupart, sur de multiples marchés, l’anglais est notre langue de travail. Ceci est non négociable !
  • Un véritable goût pour le travail d’équipe : de la façon dont l’entreprise est structurée (en squads) à chaque projet que nous menons pour nos clients, nous mettons en avant la collaboration à tous les niveaux pour capitaliser sur les forces de chacun.
  • Une bonne connaissance des réseaux sociaux: c’est la matière première de nos analyses alors que tu passes déjà beaucoup trop de temps sur Tiktok ou à regarder tes stories Instagram joindrait l’utile à l’agréable !
  • De la rigueur et le sens du détail : car la qualité est une de nos valeurs fondamentales.
  • D’excellentes capacités de synthèse et compétences rédactionnelles : les enseignements stratégiques de nos études ont besoin d’être transcrits avec attention et clairement afin que nos clients puissent en tirer des actions concrètes.

Le goût du changement : le mot “routine” n’existe pas ici et on ne s’ennuie jamais, car au-delà du rythme imposé par notre hyper croissance et les multiples secteurs / pays sur lesquels nous intervenons, c’est un état d’esprit incarné par nos fondateurs

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