AT Internet
Publié le
19 octobre 2022
Localisation
MERIGNAC
Secteur d'activité
Type de contrat
CDD  
Durée (en mois)
12
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

AT Internet est un acteur mondialement reconnu et leader européen du Digital Analytics. La société édite Piano Analytics, une solution de mesure et d’analyse de l’audience web et mobile plébiscitée par les plus grandes marques internationales, dans tous les secteurs d’activité (médias, e-commerce, finance, institutionnel, etc).

Notre mission est d’aider nos clients à améliorer leurs performances numériques, à maintenir l’engagement de leur audience et à doper leur croissance grâce des données fiables, éthiques et 100 % respectueuses de la vie privée.

Résolument tournés vers l’international, nous cultivons au sein de nos équipes des valeurs de confiance, de sens du client, d’innovation continue, d’intelligence collective et d’enthousiasme.

En mars 2021, AT Internet fusionne avec Piano pour créer la première plateforme mondiale d’optimisation de l’expérience client alimentée par le digital analytics.

Piano propose une large gamme de logiciels innovants qui agissent sur l’ensemble du parcours client pour stimuler l’engagement, la conversion, la monétisation et la rétention des audiences. Avec l’apport de l’intelligence analytique d’AT Internet, les deux sociétés vont pouvoir renforcer leurs capacités d’orchestration et de personnalisation des parcours clients.

Rejoignez-nous pour participer à cet ambitieux et excitant défi !

 

Poste et missions :

Le/la Technical Advisor sera principalement chargé(e) de veiller à ce que nos clients du monde entier ayant signé un contrat avec Piano bénéficient du niveau d’assistance le plus élevé et le plus professionnel pour répondre à leurs besoins.

Vos missions consisteront à :

  • Gérer les questions techniques de premier niveau, les demandes et autres besoins des clients (par e-mail uniquement).
  • Enquêter, diagnostiquer et résoudre les tickets.
  • Travailler avec les autres équipes et le client pour identifier et reproduire les problèmes techniques et proposer des solutions de contournement possibles.
  • Effectuer des tests suffisants pour s’assurer que la solution introduite a résolu le problème du client.
  • Coordonner les demandes techniques spéciales avec l’équipe de développement.
  • Identifier et communiquer les possibilités d’amélioration de la mise en œuvre des solutions Piano par les éditeurs.
  • Identifier, suivre et documenter les solutions aux besoins, demandes et questions courants des clients.
  • Rédiger des contributions aux solutions pour notre équipe de documentation technique.
  • Préparer des guides d’utilisation pour les questions standards.
  • S’assurer que les questions des clients qui ne progressent pas sont transmises aux équipes pertinentes.

 

Profil recherché

Ce poste est fait pour vous si vous avez :

  • Des connaissances de base de HTML/CSS, la connaissance de Javascript étant un avantage.
  • Un excellent niveau d’anglais (bilingue) écrit et parlé est primordial pour ce poste. La connaissance avancée d’une autre langue est un grand avantage (espagnol, allemand).
  • D’excellentes compétences rédactionnelles.
  • Une compréhension et connaissance générales des technologies web et des outils de résolution de problèmes associés. La connaissance du processus de gestion des incidents est un plus.
  • La motivation pour améliorer constamment vos connaissances techniques, expérimenter et proposer de nouvelles solutions et idées.
  • La capacité à résoudre les problèmes de manière dynamique, créative et avec patience.
  • Le souci du détail et la capacité à gérer plusieurs tâches à la fois.
  • De solides compétences interpersonnelles et de communication.

 

Merci de soumettre votre CV en anglais.

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