AT Internet
Publié le
12 mars 2021
Localisation
MERIGNAC, France
Secteur d'activité
Type de contrat
Stage  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

AT Internet est un acteur mondialement reconnu et leader européen du Digital Analytics. La société édite l’Analytics Suite, une solution de mesure et d’analyse de l’audience web et mobile plébiscitée par les plus grandes marques internationales, dans tous les secteurs d’activité (médias, e-commerce, finance, institutionnel, etc).

Notre mission est d’aider nos clients à améliorer leurs performances numériques, à maintenir l’engagement de leur audience et à doper leur croissance grâce des données fiables, éthiques et 100 % respectueuses de la vie privée.

Résolument tournés vers l’international, nous cultivons au sein de nos équipes des valeurs de confiance, de sens du client, d’innovation continue, d’intelligence collective et d’enthousiasme.

Au cœur de l’activité, nos équipes de développement (+ de 90 personnes) relèvent chaque jour des défis technologiques majeurs. De la collecte à la restitution, ils travaillent sur des volumes considérables de data et mettent en pratique les principes de l’Agilité (Scrum/Kanban/amélioration continue) et DevOps (Docker/Kubernetes).

 

En mars 2021, AT Internet fusionne avec Piano pour créer la première plateforme mondiale d’optimisation de l’expérience client alimentée par le digital analytics.

Piano propose une large gamme de logiciels innovants qui agissent sur l’ensemble du parcours client pour stimuler l’engagement, la conversion, la monétisation et la rétention des audiences. Avec l’apport de l’intelligence analytique d’AT Internet, les deux sociétés vont pouvoir renforcer leurs capacités d’orchestration et de personnalisation des parcours clients.

 

Rejoignez-nous pour participer à cet ambitieux et excitant défi !

 

Mission :

Rattaché(e) au Directeur Product Marketing, vous participerez aux différentes phases de la gestion produit de notre logiciel « Analytics Suite Delta ». Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :

  • Audit et optimisation de la bibliothèque de supports internes d’aide à la vente ;
  • Reporting internes (score NPS, nouvelles signatures…) ;
  • Participation au lancement d’une nouvelle tarification ;
  • Restructuration du portail interne des partenaires technologiques ;
  • Animation et optimisation du processus d’analyse des feedback clients ;
  • Mise en place de process et d’outils pour améliorer le product management (scoring pour priorisation des fonctionnalités, checklist de lancement de fonctionnalités, etc) ;
  • Rédaction d’articles de blog ou de thématiques marché ;
  • Etude de l’usage de nos solutions
  • Fiche produit / news interfaces : aide à la rédaction, suivi des traductions et intégrations dans les différents supports de communication ;
  • Veille sur les solutions concurrentes ou veille technologique ;
  • D’une manière générale, contribuer à la grande variété de tâches associées Product Marketing.

 

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous êtes actuellement en dernière année d’étude avec spécialisation Marketing ;
  • Vous êtes organisé, rigoureux ;
  • Vous pensez que c’est bien de distinguer la vie pro et le perso, mais que c’est quand même plus agréable de retrouver au bureau une équipe sympa !
  • Être proactif et autonome est important pour vous
  • Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
  • Culture digitale forte ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles et orales ;
  • La connaissance d’un outil de web analytics serait un plus.

 

Localisation :

Siège d’AT Internet, Mérignac

 

6 mois à pourvoir au premier semestre 2021

 

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

PRODUCT DESIGNER (H/F)   Bordeaux, France Nouveau
9 avril 2021
HEAD OF OPERATIONS (H/F)   Bordeaux, France Nouveau
8 avril 2021
BUSINESS DÉVELOPPEUR (H/F)   Bordeaux, France Nouveau
6 avril 2021
30 mars 2021
Are you sure you want to delete this file?
/