TASSO
Publié le
5 décembre 2018
Localisation
Bordeaux, France
Secteur d'activité
Type de contrat
Stage  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

TASSO propose une offre stratégique pour connecter le monde physique et numérique à travers une synergie entre trois éléments : une marketplace, une livraison écologique à vélo de proximité (sur le dernier kilomètre) et une API de livraison intégrable aux sites e-commerce. Notre ambition est de rapprocher le consommateur de l’achat local et d’accélérer la croissance des commerces de proximité à travers l’accompagnement dans leur développement numérique.

Mission:

Sous la responsabilité du CEO et du Business Developer, tu garantis le bon déroulement de la création des comptes des commerçants partenaires : prestation photos, gestion des abonnements, gestion des produits (photos, fiches produits).

En contact quotidien avec nos partenaires commerçants, tu es leur interlocuteur·trice privilégié·e. Tu devras mettre tout en œuvre pour les assister dans l’utilisation de la plateforme, la mise en place de leurs e-boutiques et répondre à leurs questions et demandes. Tu informeras les différents services de Tasso concernés par leurs besoins et remarques.

  • Analyse des produits saisis par les nouveaux commerçants partenaires (analyse des photos, identification des produits déjà présents en base de données etc.)
  • Création et gestion des comptes partenaires
  • Gestion des produits affiliés aux comptes partenaires
  • Gestion et optimisation de la base de données produits
  • Création des fiches des nouveaux produits
  • Organisation des séances photos avec les commerçants partenaires
  • Prise des photos, chez le commerçant, des produits identifiés en amont
  • Retouche et découpe des photos des produits, en accord avec le cahier des charges
  • Accompagnement des commerçants dans l’élaboration de l’arborescence de leur e-boutique et dans la mise en ligne de leurs produits, le cas échéant

Profil

Bac +2 à Bac +5, de formation marketing, communication, digitale ou commerciale.

Passionné·e par le contact client et le relationnel, tu as déjà une expérience dans la vente ou dans la gestion de compte clients.

Une bonne maîtrise de l’orthographe et une aisance à l’oral est nécessaire.

Des notions de photographie et la maîtrise de photoshop sont un plus.

Tu es unique, aimes prendre des initiatives et n’as pas peur des responsabilités

Tu as le sens du service client, aimes prendre le temps d’accompagner et d’aider les autres.

Tu es sincère et crédible, sais toujours trouver une solution et adores travailler en équipe.

Secteur

Bordeaux - Chartrons

Durée

4 à 6 mois

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Stage, Freelance / Indépendant

Expérience:

  • vente: 1 an (Requise)
  • relation client: 1 an (Requise)

Lieu:

  • Bordeaux (33) (Requise)

Langue:

  • Français (Requise)
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