MERCK
Publié le
26 avril 2022
Localisation
Martillac
Secteur d'activité
Santé  
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Au sein d'une équipe de support informatique, vous serez en charge de toutes les demandes émanant des clients internes , leur garantissant ainsi un service de qualité optimale en adéquation avec les engagements de notre département.

Outre le support de 2e et 3e niveau à nos utilisateurs, vous êtes également responsable de la gestion du cycle de vie matériel (PCs, tablettes, smartphones, imprimantes…) et logiciel (Windows 7, Windows 10, Office 365…) sur votre périmètre. Vous intervenez dans des environnements variés : administratif, production et laboratoire.

Enfin, vous êtes un collaborateur engagé dans de nombreux projets informatiques, en partenariat avec des équipes projet locales et globales.

Profil recherché

  • Vous disposez d’un BAC+2 en informatique au minimum couplé à 2 années d’expérience dans un poste similaire
  • Vous faites de la satisfaction de nos clients internes une priorité à travers votre sens de l’écoute et votre proactivité
  • Vous possédez une bonne connaissance des outils Microsoft (Pack Office, systèmes d’exploitation W7/10), une certification Microsoft/ITIL serait un plus
  • Vous maîtrisez la langue anglaise à l’oral et à l’écrit
  • Vos qualités de communicant et votre aisance relationnelle vous permettront de gérer des situations variées et complexes

 

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

FUNDRAISER (H/F)   BORDEAUX Nouveau
17 mai 2022
11 mai 2022
9 mai 2022
9 mai 2022
5 mai 2022
Are you sure you want to delete this file?
/