AT Internet
Publié le
23 décembre 2020
Localisation
Paris, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

AT Internet est un leader mondial du Digital Analytics. Notre solution Analytics Suite permet aux plus grandes marques de mesurer, analyser et visualiser leurs données et performance digitale. 20 ans d’expérience, d’innovation et de succès dans les secteurs du web et Digital Analytics font d’AT Internet un acteur clé d’un marché innovant et en expansion. Nous comptons :

  • Plus de 20,000 sites et applications mesurées autour du globe, dans tous les secteurs
  • Plus de 200 collaborateurs enthousiastes et dynamiques dans le monde (Bordeaux, Paris, Londres, Munich et Singapour)

Nous cultivons la confiance, le sens du client, l’innovation permanente, l’intelligence collective ainsi que l’enthousiasme au sein de nos équipes.

 

Poste :

Sous la responsabilité du General Manager régional, votre rôle principal est d’assurer la gestion du business development, en créant et concluant de nouvelles opportunités d’affaires en France pour des clients Milieu de gamme ou Grands Comptes.

En adoptant une approche consultative tout au long du cycle de vente, vous devrez faire appel à votre expertise du marketing digital et votre compréhension des clients afin de générer des prospects, planifier des rendez-vous et mener le processus de vente jusqu’à sa conclusion.

 

Dans ce contexte, vos missions principales sont :

  • Mener et animer la prospection commerciale, en générant de nouveaux rendez-vous au sein de votre périmètre.
  • Faire usage d’une approche de vente consultative afin de détecter de nouvelles opportunités
  • Atteindre votre quota annuel de rendez-vous, atteint grâce à des propositions commerciales bien planifiées et pertinentes, tout en maximisant la marge de profit
  • Identifier de nouvelles opportunités commerciales et assurer la liaison avec le Customer Success pour générer des montées en gamme stratégiques
  • Développer de fortes relations stratégiques avec des prospects afin d’identifier les objectifs commerciaux, la stratégie de croissance et les leviers de profit au travers de la proposition de valeur et la stratégie de vente de la solution
  • Mettre en avant la proposition de valeur et le positionnement concurrentiel de toutes les solutions
  • Mener des campagnes et appels outbound auprès des comptes cibles, en travaillant avec l’équipe BDR
  • Mettre à jour la base d’informations CRM Salesforce avec toutes les actions menées sur la clientèle, de façon quotidienne et hebdomadaire, et fournir en continu des prévisions pertinentes aux équipes commerciales grâce au CRM
  • Etablir des relations avec les principales parties prenantes au sein de l’organisation

 

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous possédez un excellent relationnel
  • Issu(e) d’une formation commerciale supérieure, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans la vente de solution Digital Analytics en SaaS et de solution marketing
  • Vous avez un réseau étendu et actif dans le domaine du Digital Analytics, ainsi que dans des secteurs clés tels que la finance, la santé, le e-commerce…
  • Vous avez des expériences réussies en termes d’atteinte et de dépassement de quota
  • Vous avez de bonnes connaissances de l’approche consultative de vente
  • Vous avez la capacité d’analyser de larges quantités de données et de prendre des décisions avec justesse et rapidité
  • Vous parlez anglais couramment
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