SAGEC ACTHEOS
Publié le
10 mars 2023
Localisation
BRUGES
Secteur d'activité
CONSEIL  
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

SAGEC ACTHEOS est un cabinet d’expertise comptable et d’audit composé de 4 associés, 7 experts-comptables, et de 42 collaborateurs (comptables, gestionnaires de paye et juristes).

Le (la) candidat(e) justifie d’une expérience de tenue et de révision de 3 ans minimum en cabinet sur des dossiers principalement TPE.

LIEU D’IMPLANTATION

Le poste est à pourvoir à BRUGES (Gironde) au siège social.

SAGEC ACTHEOS est un cabinet d’expertise comptable et d’audit composé de 7 experts-comptables et de 42 collaborateurs.

Il fait partie du groupement ACTHEOS qui rassemble une équipe de 20 experts comptables associés et 150 collaborateurs au service de 2 000 clients.

Le cabinet intervient dans des entreprises de toutes tailles (EI/TPE/PME/Filiales de groupes) et d'activités diverses (industrie, services, bâtiment, artisans, professions libérales, associations et organismes sans but lucratif, propriétés viticoles...).

DEFINITION DU POSTE

Le (la) candidat(e) justifie d’une expérience en cabinet de 3 ans minimum sur de la tenue et de la révision comptable allant jusqu'à l'établissement du bilan.

Il/elle sait suivre et établir l’ensemble des déclarations fiscales obligatoires (IS, TVA, CET, éventuellement déclarations de revenus du client).

Il/elle lui sera confié la responsabilité d’un portefeuille de dossiers généraliste (entre 30 et 40) principalement TPE, et il/elle travaillera directement sous l'autorité d'un expert-comptable ou d'un chef de mission selon la taille et la complexité des dossiers.

Une connaissance des pratiques du commissariat aux comptes (approche par les risques, application des NEP) serait un plus mais non obligatoire.

Une grande partie de l’activité aura lieu au sein même du cabinet. Toutefois des déplacements chez les clients seront à prévoir. Sauf cas exceptionnels, leur durée n’excèdera pas la journée et l’éloignement sera très limité (département de la Gironde, sauf exceptions).

Profil recherché

PROFIL DU CANDIDAT (E) 

BTS- DCG – DSCG ou équivalent (Master 2 « Comptabilité contrôle audit », DESCF,…)

Expérience professionnelle : 3 ans minimum

Maîtrise de Word, Excel et connaissance des progiciels comptables divers (AGIRIS serait un plus)

Bonne présentation 

Bon relationnel 

Organisé(e), consciencieux(se), curieux(se), stable 

Avec un potentiel d’évolution

CONTRAT DE TRAVAIL - REMUNERATION

CDI, temps plein.

Rémunération sur la base de 37 heures par semaine entre 28 K€ et 36 K€ selon profil et expérience.

Avantages sociaux : mutuelle prise en charge par l’employeur à 60%, tickets restaurants, intéressement et abondement, primes éventuelles, comité-interentreprises.

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

GESTIONNAIRE RH (H/F)   MERIGNAC Nouveau
21 mars 2023
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E)   Bordeaux Nouveau
21 mars 2023
Are you sure you want to delete this file?
/