DYNVIBE
Publié le
24 novembre 2021
Localisation
Bordeaux
Secteur d'activité
Digital  
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Qui sommes-nous ?

Dynvibe, est le trait d’union entre les marques et leurs consommateurs depuis 12 ans.

Grâce aux réseaux sociaux et à l’expression spontanée des personnes sur le web, nous analysons en profondeur les habitudes de vie et de consommation et délivrons des études hautement stratégiques pour anticiper les tendances de demain.

Véritable observatoire international, nous sommes devenus le porte-parole des consommateurs auprès de marques prestigieuses telles que L’Oréal, LVMH, Coty, Schmidt, Coca-Cola, Kronenbourg…

Dynvibe c’est également une équipe multiculturelle extraordinaire qui a besoin de s’étendre et accueillir de nouveaux talents pour accompagner sa forte croissance et continuer à innover chaque jour.

 

Vous…

…Aimez la diversité dans vos fonctions ?

…Adorez organiser des évènement internes ?

…Souhaitez faciliter et rendre agréable le quotidien de vos collaborateurs ?

Poursuivez votre lecture, il semble que l’on devrait peut-être se rencontrer…

 

Le poste :

Rattaché(e) au responsable administratif et financier, vous assurerez des missions diverses et variées qui relèvent autant de l’organisation logistique, de la gestion administrative des Ressources Humaines et de la comptabilité, en étroite relation avec notre cabinet d’expertise comptable. Vos principales missions :

  • Gestion de la comptabilité
    • Récupération des justificatifs et rapprochement bancaire
    • Tenu et suivi des dépenses, des factures fournisseurs
    • Collecte des éléments variables de paie et transmission à notre cabinet d’expert-comptable
    • Aide à la clôture annuelle des comptes.
    • Suivi et facturation client
  • Gestion des RH :
    • Participation au recrutement (annonce, diffusion, premier entretien)
    • Onboarding : organisation de la semaine de formation, accueil, préparation du matériel, préparation/inscription à nos contrats : mutuelle, prévoyance
    • Organisation de la visite médicale
    • Suivi des plannings (télétravail, forfait jours)
    • Gestion absence/maladie
  • Vie d’entreprise
    • Organisation d’évènements internes
    • Célébration des victoires
    • Fluidifier la communication interne
  • Gestion administrative/logistique
    • Réception des appels entrants
    • Accueil et traitement du courrier
    • Organisation des réunions et des déplacements des collaborateurs
    • Gestion des locaux et achats généraux.

Ces missions pourront seront amenées à évoluer en fonction des besoins, de l’activité.

Profil recherché

Diplômé d’un bac+2 à minima, vous justifiez d’une première expérience en tant qu’Office Manager, idéalement dans une structure dynamique et à taille humaine de type start-up/PME.

Réactif, organisé, rigoureux, vous avez de solides connaissances en comptabilité pour permettre l’internalisation de certains process. Sachez que ce poste requiert également une vraie capacité à travailler en autonomie.

Indépendamment des points cités, nous cherchons une personne enthousiaste, ayant à cœur d’aider et d’accompagner la croissance de Dynvibe. Vous aimez évoluer dans un environnement international où l’inclusivité est une valeur forte et votre maitrise de l’anglais est bonne. Agile, vous aimez être sur tous les fronts et avez un goût le goût du changement indispensable car chez nous, la routine n’existe pas !

 

Un peu de nous :

Vous l’avez compris, chez nous, pas de profil type ni d’expérience particulière nécessaire. Depuis 10 ans, Dynvibe s’attache à construire et faire vivre des valeurs et une identité indissociable de son quotidien.

Notre culture d’entreprise se dessine autour du multiculturalisme et du partage. Nous avons donc demandé à notre Team d’Insight Crafters pourquoi ils venaient heureux chaque matin et ça donne ça : #excellence #stratégique #experts #international #teamdynvibe

Si tout cela vous parle, n’hésitez pas à vous lancer et rejoindre une équipe soudée qui vous accueillera à bras ouverts !

Pour toutes les raisons évoquées au-dessus, la lettre de motivation est un élément obligatoire de votre candidature – nous avons hâte de vous lire !

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...
Captcha

Offres d'emplois similaires

8 décembre 2021
CONSEILLER DE CLIENTÈLE (H/F)   Mérignac Nouveau
8 décembre 2021
8 décembre 2021
HUB LEADER (H/F)   BORDEAUX Nouveau
6 décembre 2021
Are you sure you want to delete this file?
/