API
Publié le
4 juin 2022
Localisation
Bordeaux
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Rejoindre API, c’est rejoindre une entreprise à mission: Participer au développement du monde rural en apportant des services de proximité innovants, accessibles et quotidiens.

API, ce sont des nouvelles supérettes au cœur des villages, connectées et ouvertes 24H/24 7j/7, proposant des produits essentiels à prix supermarché (et bien plus encore!) à deux pas de chez vous.

Vous serez avant tout un ambassadeur des valeurs de la marque. Vous partagerez notre vision et nos convictions sur notre rôle social et environnemental.

Vous participerez activement au lancement des 1ers magasins prévus fin 2022.

Alors si vous avez envie de contribuer à  la naissance de la nouvelle enseigne du monde rural de demain, si vous avez envie de rejoindre une start-up en pleine effervescence et une équipe qui a le smile,  ce job est pour vous!

PRINCIPALES MISSIONS :

  • Vous fluidifiez au quotidien le travail de la direction et des équipes; vous êtes le maillon central du bon fonctionnement des équipes
  • Vous gérez la communication interne et externe de l’entreprise
  • Vous assurez certaines fonctions RH (accueil des nouveaux, formation, gestion de dossier RH, réception d’appel)
  • En collaboration avec notre DAF, vous participez à certaines tâche financières (réception de facture, mise à jour de reporting)
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos gestionnaires de magasin sur le terrain ;
  • Vous rendez compte au CEO

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience d’office manager ou d’assistant(e) de direction, dans une petite structure, avec la gestion de missions variées (RH, comptable, comm interne, organisation d’évènements…).

QUALITÉS RECHERCHÉES :

  • Vous êtes sensible à nos valeurs RSE et à notre mission d’entreprise.
  • Vous êtes polyvalent et très autonome
  • Vous avez le contact facile et aimez tisser de bonnes relations avec vos collègues
  • Vous avez un vrai sens du service client et êtes sensible à la qualité de vis des équipes
  • Vous avez une capacité d’organisation, de gestion de projet, et un vrai sens des priorités

Début de mission : Dès que possible

Rémunération fixe + bonus sur objectifs

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

1 juin 2022
Are you sure you want to delete this file?
/