Publié le
31 mai 2018
Localisation
BORDEAUX, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Présentation de l'entreprise

Éditeur de logiciel de gestion des ressources humaines depuis 12 ans, NEEVA a su s’imposer comme expert en gestion des talents. Créée par des professionnels du domaine RH et des experts en dernières technologies, NEEVA a été le premier éditeur à développer un logiciel de gestion des ressources humaines entièrement web 2.0.

Grâce à sa forte compétence métier, NEEVA propose des solutions performantes de gestion dans les domaines de la formation, des compétences et des entretiens professionnels et du recrutement. À ce jour plus de 1 500 établissements clients, de 100 à plus de 160 000 personnes, utilisent les logiciels RH conçus par NEEVA. La diversité des secteurs d’activités de nos clients ainsi que leur fidélité nous permettent de faire évoluer quotidiennement nos solutions et d’enrichir sans cesse notre expérience métier.

Clientèle : secteur privé de 300 à plus de 50 000 personnes, dans tous les secteurs d’activité en France et International (Thales, Accor Hôtels, ISS, Technicolor…), secteur public (ville, conseil départemental, conseil régional).

Effectif : 20 personnes.

Missions

  • Former la clientèle de l’entreprise à tous les logiciels commercialisés, et ce quel que soit la localisation géographique de ces formations.
  • Assister tous les utilisateurs de ces logiciels, qu'ils soient clients, prospects, partenaires ou collaborateurs, dans la mise en œuvre, l'utilisation et le paramétrage de ces différents logiciels que ce soit par téléphone, par voie électronique, par déplacement sur site, et ce quel que soit la localisation géographique de ces assistances.
  • Rentrer en contact avec la clientèle avant ou après toute intervention de sa part afin de préparer et suivre ses interventions;
  • Participer à la conception et à la mise à jour de tous les documents pédagogiques quels qu'en soit la nature liés aux logiciels (programme de formation, support de cours pour les utilisateurs, manuel, aide électronique, contenus pédagogiques divers... ;
  • Participer aux tests des logiciels commercialisés avec rédaction de compte rendu de ces tests; participer aux évolutions fonctionnelles de ces logiciels par l'apport de sa propre contribution fonctionnelle et en remontant les demandes d'évolution exprimées par la clientèle;
  • Réaliser et animer des ateliers de conception (fonctionnels et profils) avec rédaction des comptes rendus ;
  • Participer aux clubs utilisateurs en animant des ateliers ;
  • Intervenir en avant-vente et après-vente auprès de la clientèle pour présenter, expliquer, démontrer les logiciels commercialisés par la société NEEVA;
  • Prendre en compte les besoins de la clientèle, analyser les cahiers des charges, animer des ateliers fonctionnels, et aider à l’élaboration des cahiers des charges des Clients, y compris lors de réunions de travail avec la clientèle ;
  • Répondre aux demandes d’assistances fonctionnelles des clients transmises via la plateforme d’échange Web et suivi des échanges.

Des déplacements en France sont à prévoir dans le cadre de ces missions (déplacement de courte durée).

Profil

  • Maitrise des logiciels bureautiques et internet
  • Connaissance du secteur RH
  • Connaissance des logiciels RH (+)
  • Formation de stagiaires en groupe

Qualités requises

  • Pédagogue, aptitude à transmettre des savoir-faire et des connaissances, capacité d’écoute et de communication
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Rigueur, Excellente capacité d'organisation, rigueur dans l’exécution des tâches confiées, professionnalisme
  • Capacité d’adaptabilité et flexibilité
  • Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives,
  • Ecoute et respect des différents interlocuteurs, goût pour le travail en équipe
  • Capacité à gérer les délais ou les priorités multiples,
  • Très bonne présentation, et très bon relationnel
  • Orthographe et grammaire sont impérativement irréprochables.
  • Force de proposition pour contribuer à l'amélioration continue de nos processus

 

  • Expériences similaires : 2 ans
  • Anglais serait un plus

 

Rémunération :

  • Rémunération : 28 K€ bruts annuels +
  • Ticket Restaurant 10€
  • Accord d’intéressement (en cours)
  • Statut Non Cadre
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