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DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR
Rejoindre API, c’est rejoindre une entreprise à mission: Participer au développement du monde rural en apportant des services de proximité innovants, accessibles et quotidiens.
API, ce sont des nouvelles supérettes au cœur des villages, connectées et ouvertes 24H/24 7j/7, proposant des produits essentiels à prix supermarché (et bien plus encore!) à deux pas de chez vous.
Vous serez avant tout un ambassadeur des valeurs de la marque. Vous partagerez notre vision et nos convictions sur notre rôle social et environnemental.
Vous participerez activement au lancement des 1ers magasins prévus fin 2022.
Alors si vous avez envie de contribuer à la naissance de la nouvelle enseigne du monde rural de demain, si vous avez envie de rejoindre une start-up en pleine effervescence et une équipe qui a le smile, ce job est pour vous!
PRINCIPALES MISSIONS :
- Vous gérez la qualité de la proposition client dans et autour du lieu de vente, la qualité du parcours client et la qualité perçue; une forte présence en magasin est indispensable.
- Vous développez les outils nécessaires à la gestion des points de vente et leur suivi financier: pilotage de la marge, analyse des ventes, optimisation de l’assortiment et du prix
- Vous développez les outils logistiques et de contrôle afin de permettre l’atteinte des objectifs opérationnels
- Vous recrutez, managez et motivez vos gestionnaires de magasin: formation, réalisation des plannings, suivi sur le terrain
- Vous gérez l’interconnexion des systèmes et la communication avec notre partenaire majeur de la grande distribution ;
- Vous animez avec les équipes nos initiatives locales, dans le cadre de notre mission de société à impact
- Vous rendez compte au CEO
Profil recherché
Vous justifiez d’une expérience en retail alimentaire, idéalement de direction / gestion de magasin avec management d’équipe et pilotage de la marge et des indicateurs de performance; une connaissance du monde rural est un plus.
QUALITÉS RECHERCHÉES :
- Vous êtes sensible à nos valeurs RSE et à notre mission d’entreprise.
- Vous avez une âme de commerçant, tourné vers le client
- Vous aimez être sur le terrain
- Vous être capable d’anticiper le recrutement, de manager et motiver une équipe
- Vous êtes pragmatique, et maîtrisez les règles financières
- Vous avez une capacité d’organisation, de gestion de projet, et un vrai sens du détail
Début de mission : Dès que possible
Rémunération fixe + bonus sur objectifs