MADEINVOTE
Publié le
16 juin 2020
Localisation
Bordeaux, France
Secteur d'activité
Digital  
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Madeinvote a développé une solution d’études marketing et d’opinion.

Convaincue qu’il est possible d’apporter un souffle de fraîcheur au secteur des études, la start-up fait les choses différemment. Madeinvote n’administre pas ses études selon l’usage ordinaire, elle exploite la puissance d’internet et des réseaux sociaux pour capter les consommateurs directement là où ils naviguent.

Grâce à sa technologie, l’entreprise, soutenue par des investisseurs afin d’asseoir sa croissance, a la possibilité d’interroger un échantillon cible selon des critères géographique et marketing ultra précis partout dans le monde.

Descriptif du poste

La mission de Madeinvote est de solliciter en masse et d’analyser les opinons, comportements, intentions… des personnes les plus concernées par les sujets d’études de ses clients.
Avec pour objectif d’apporter aux annonceurs, instituts, marques, collectivités, acteurs du Retail et Real estate, les insights les plus pertinents car basés sur des données de qualité obtenues grâce à sa solution de création de panels-sur mesure sur les médias sociaux.

Dans le cadre de sa croissance, soutenue par des investisseurs de qualité, Madeinvote cherche un(e) consumer & market insight manager (CIM) pour rejoindre l’équipe opération et travailler en collaboration directe avec l’équipe sales.

Tes missions seront :

• Adopter une posture client et conseil afin d’être force de proposition sur les meilleures cas d’études et stratégies de recherche
• Supporter d’un point de vue technique et méthodologique notre équipe commerciale auprès des clients
• Créer des briefings techniques détaillés à destination de l’équipe opération & data en charge de l’exécution des études et rédiger des questionnaires percutants
• Orienter et valider les productions de l’équipe opération (questionnaires et niveaux d’analyses, échantillons fournis, résultats)
• Être le point de contact privilégié des clients lors des phases opérationnelles : kick-off /briefing, points de suivi, livraisons et présentation des résultats
• Interpréter, analyser, mettre en perspective et en valeur les résultats des études
• Faire remonter et être force de proposition sur l’amélioration des process d’études
• Alimenter les innovations produits
• Être en veille permanente sur les sujets & méthodologies de l’écosystème des études et contribuer à la visibilité de la société au sein des réseaux dédiés

Ce que nous t’offrons :

  • Une place dans une équipe ambitieuse animée d’un esprit collaboratif
  • Une culture d’entreprise basée sur l’autonomie, la transparence, l’apprentissage et l’excellence
  • Un rôle de leadership sur le pôle insight & customer success
  • Un lieu de travail en plein cœur de Bordeaux où cohabitent plusieurs start-up…
  • … dans une ville hyper dynamique et idéalement située (océan/montagne/Paris)

Profil recherché

Diplômé(e) d’une grande école de commerce, d’ingénieur ou Science Po avec une forte capacité d’analyse, de vulgarisation et orienté(e) satisfaction client

Tu as une expérience en relation client dans des environnements B2B dans un domaine lié aux études marketing stratégiques, au sein d’un service étude ou dans un institut sur des fonctions de recherche ou insight management.

Dynamique, autonome, organisé(e), en capacité de planifier et gérer ton temps, tu sais respecter des délais serrés et gérer simultanément plusieurs projets.

Tu as le souci du détail et as une attitude positive pour rassurer le client et trouver des solutions rapidement dans des délais serrés.

Curieux(se) et empathique, tu es passionné(e) par les enjeux de société, de comportements consommateurs ou citoyens et les techniques de recherches afin de construire des scénarios d’études qui permettront à nos clients de prendre les meilleures décisions.

Tu as un excellent relationnel et tu sais vulgariser des sujets techniques afin de garantir la meilleure expérience et fluidité de relation à nos clients.

Tes excellentes capacités de communication et ton aisance orale te permettent de présenter et animer des réunions ou réussir des prises de paroles pour diffuser et faire connaitre le fruit de nos études.

Déroulement des entretiens

1/ Entretien téléphonique de 30min
2/ Entretien physique / visio avec tests et mise en situation
3/ Entretien informel avec un membre de notre équipe

  • CDI 
  • Début :  1 septembre 2020
  • Bordeaux
  • Bac +5 / Master
  • Expérience > 3 ans
Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

PRODUCT OWNER - SOLUTION ACCESS (H/F)   MERIGNAC, France Nouveau
6 juillet 2020
CHEF DE PROJET IT (H/F)   Bruges, France
3 juillet 2020
DÉVELOPPEUR FRONT-END (H/F)   Bordeaux, France
29 juin 2020
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)   Bordeaux, France
25 juin 2020
19 juin 2020
Are you sure you want to delete this file?
/
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez