BOUYGUES TELECOM
  • 4 offres d'emplois en cours (voir)
Publié le
25 octobre 2019
Localisation
Mérignac Cedex, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus.
Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Ingénieur support réseau fixe BtoB (H/F)

Au sein de la Direction Bouygues Telecom Entreprise, l'exploitation spécifique est en charge de traiter les incidents Voix et/ou Data des clients "grands comptes". Les clients qui souscrivent au service Assistance Technique Dédiée (ATD) sont en relation directe avec un expert qui a une parfaite connaissance de leur architecture et qui est leur interlocuteur technique.

Tu souhaites mettre à profit ton sens du service client et tes compétences techniques ? Ce poste d'Expert Assistance Technique est fait pour toi ! Véritable ambassadeur Bouygues Telecom auprès d'un portefeuille de clients Grands Comptes, tes missions seront les suivantes :
- Résolution des incidents Data et VOIP de nos clients en t'appuyant sur tes compétences techniques et sur nos
ressources internes et externes
- Analyse des indicateurs de performances sur nos équipements du réseau
- Pilotage de nos partenaires : fournisseurs d'accès, installateurs, intégrateurs dans le respect de nos SLA
- Rédaction des comptes rendus d'incidents et des synthèses périodiques
- Déplacement chez nos clients pour appuyer les interventions terrain et mieux comprendre les problèmes
rencontrés
- Force de proposition pour mettre en place ou adapter les offres et services correspondant le mieux au client
- Participation à l'amélioration continue des processus et des outils métiers.

Le talent que nous recherchons :
- De formation supérieure en informatique, réseau et télécom
- Tes expériences t'ont permis de développer une capacité à résoudre des problématiques réseau
- Ta rigueur, ton sens du service et ton relationnel te permettront de devenir l'interlocuteur privilégié de nos clients
- Tu apprécies le travail en équipe et souhaites évoluer dans une structure en forte croissance

Les petits plus : détenteur du CCNA et pourquoi pas du CCNP, une expérience préalable en support ou mise en réseau de solutions Telecom chez un autre opérateur, une expérience terrain (chez le client)

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

BUSINESS DEVELOPER (H/F)   Bordeaux, France Nouveau
19 novembre 2019
CHARGÉ(E) DE RELOCATION   Bordeaux, France Nouveau
19 novembre 2019
14 novembre 2019
14 novembre 2019
14 novembre 2019
Are you sure you want to delete this file?
/
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez