DRONISOS
Publié le
31 juillet 2019
Localisation
Bordeaux, France
Secteur d'activité
Digital  
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

LA START UP :

Basé à Bordeaux , DRONISOS développe une technologie de pointe permettant d’ automatiser (sans pilote) les vols de flottes de drones (jusqu’à 500 aujourd’hui) . Comme principale application, nous vendons une solution de shows de drones qu’ils soient indoor ou outdoor ; avec la même technologie et passion,DRONISOS s’engage aussi sur le marché de l’inspection par drone (avec SNCF, SUEZ…).

Nous travaillons au niveau mondial pour des agences événementielles (Cérémonies d’ouverture en Malaisie, au Koweït, ...), pour des grandes marques (Oreo au UK, Volvo en Chine, PMU à Paris,... ), ou encore pour des lieux de divertissement (Parcs d’attraction en France, Cirques en France, Musées en Chine, ...).

Créée fin 2016, l’entreprise est aujourd’hui en phase d’expansion : nous sommes 15 personnes, avons fait 1M€ de CA sur le premier exercice. Nous avons levé 2 M€ en juin 2018 pour soutenir cette croissance .

 

LA MISSION

Le Head of Sales est le responsable de la commercialisation de notre offre et plus généralement de notre système de spectacles de drones. Sa mission porte sur 2 aspects:

● La vente directe des shows de drones pour des grands événements indoor et outdoor, des
manifestations corporate, ou des grands lieux de divertissement ; les clients principaux sont les
agences événementielles, les agences de communication, les parcs d’attraction, les casinos...

● La mise en place de contrats de licences de notre système partout dans le monde ; l’Inde, la Chine,
les pays du Golfe sont visés en priorité

Ainsi, avec l’aide d’un(e) responsable marketing, il devra :

● Affiner la stratégie marketing et la dérouler (catalogue, présentations, participations aux salons
professionnels, ...),
● Gérer la stratégie digitale et son implémentation (site Web, référencement, réseaux sociaux,...)
● Traiter rapidement et efficacement les leads entrants en lien avec équipes Opérations
● Générer des leads à partir de l’offre de spectacles sur catalogue
● Suivre et alimenter la relation commerciale des clients Dronisos
● Etre force de proposition pour définir avec les équipes Techniques la roadmaps des produits
● Sélectionner des partenaires commerciaux dans le monde ; de nombreux déplacements sont à prévoir

LE PROFIL :

Vous justifiez d’ au moins 5 ans d'expérience dans la vente de prestations - plus particulièrement dans le monde de l'événementiel. Vous avez baigné dans l’ univers du spectacles (agences événementielles,
tourneurs, parcs d’attraction...), et vous en connaissez les acteurs internationaux, et les modèles de vente.
Issue d’une grande université anglo-saxonne, ou d’une formation commerciale de premier rang, vous
maîtrisez plusieurs langues, mais votre langue maternelle est l’anglais .
Avoir déjà créé un réseau commercial international représente un atout pour ce poste.

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