FILHET ALLARD MARITIME
Publié le
7 janvier 2019
Localisation
Merignac, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Filhet-Allard Maritime appartient au Groupe Filhet-Allard qui réunit plus de 1000 collaborateurs à travers le monde (France, Suisse, Espagne, Côte d'Ivoire, Argentine). Nous sommes Courtiers d'Assurances Maritimes et Transports depuis 1895, basés à Bordeaux, Genève, Abidjan avec des représentants en Angola et Mauritanie; nous intervenons sur les principaux marchés mondiaux du shipping, du trading et des produits manufacturés. Notre société met toute son énergie à la disposition de ses clients pour sécuriser et servir les échanges internationaux, optimiser la qualité de la chaîne d'approvisionnement et réduire les coûts assurantiels des garanties relatives aux Corps de Navires, aux Marchandises Transportées et à leurs multiples opérateurs.

nos CHIFFRES CLÉS 2017 :
Chiffre d'affaires (Groupe) : 190 millions €
Chiffre d'affaires Filhet-Allard Maritime : 13 millions €
Le meilleur rating Banque de France : A3++ (Excellent)
Plus d'informations sur www.famarit.com
En coordination avec les Gestionnaires Front-Office Production Facultés, le/la Gestionnaire BO est en charge d'effectuer toutes les actions nécessaires internes et vis-à-vis des Assurés et des Assureurs en lien avec les contrats d'assurance transport, majoritairement maritime.

  • Suivi de dossiers en coordination avec l’équipe client
  • Suivi et gestion des déclarations d'assurances, vérification de l'adéquation avec le champ d'application du contrat (conformité vis-à-vis de la réglementation internationale, des garanties, critères du navire, voyage, marchandises, etc.)
  • Suivi des polices et avenants pour signature, établissement de certains avenants aux contrats et attestations de couvertures
  • Recherches de navires sur bases de données (vérifications de la conformité avec les dispositions contractuelles)
  • Saisie d'ordres d'assurances et facturations inclus émission de Certificats d’Assurances
  • Travaux statistiques et exports de données sur Excel
  • Travaux de classement et d’archivage

Profil recherché :

Expérience dans un poste administratif / gestion des urgences.

Rigueur, réactivité, sens de l'organisation, ouverture à l’échange culturel et fort esprit d’équipe.

Maîtrise d'Excel (inclus tableaux croisé dynamique).

Niveau avancé en anglais, l'espagnol est un plus.

 

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

CHARGÉ(E) DE MISSION ATTRACTIVITÉ   Pessac, France Nouveau
16 janvier 2019
CHEF DE PROJET DATAVIZ (H/F)   GRADIGNAN, France Nouveau
16 janvier 2019
14 janvier 2019
14 janvier 2019
14 janvier 2019

Are you sure you want to delete this file?
/