FILHET ALLARD
Publié le
8 octobre 2018
Localisation
Merignac, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Après une formation sur nos contrats et procédures, vous intégrez une équipe dédiée à l'indemnisation "Risques Divers" au sein de notre service comptant près de 120 collaborateurs.

Vous aurez pour mission de prendre en charge la gestion de dossiers sinistres (à l'exclusion des risques auto/moto) et notamment :

  • Enregistrer les déclarations de sinistres, vérifier la validité du contrat, l'application des garanties
  • Instruire et gérer les dossiers
  • Procéder à l'engagement de règlement des sinistres pour les assurés
  • Exercer les recours éventuels contre les tiers sur un plan amiable Contribuer à la satisfaction des assurés
  • Traiter les réclamations des assurés

De formation supérieure en assurance ou en droit (Bac +2 minimum)

Vous avez un fort sens relationnel et avez une première expérience réussie en gestion de dossiers au sein d'un service clients.

Vous faites preuve d'esprit d’équipe, de rigueur et précision et avez une grande aisance téléphonique et rédactionnelle.

Votre demande
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