METPARK
Publié le
15 mars 2023
Localisation
BORDEAUX
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

METPARK recherche un(e) gestionnaire des réclamations clients en CDI.

LES PRINCIPALES MISSIONS :

Sous la responsabilité du directeur général, le/la gestionnaire des réclamations clients assure le bon déroulement de toutes les tâches qui lui sont confiées, notamment la gestion des réclamations et des sinistres qui parviennent par tous les canaux (mail, courrier, site internet…) à la Régie. Il/elle traite dans les meilleurs délais les réclamations des parkings et informe les services de ces saisines pour améliorer la qualité des prestations. Il/elle traite les dossiers de sinistres afin que les clients victimes de problèmes, dont la responsabilité de METPARK est clairement engagée, soient justement dédommagés. Il/elle veille à garantir les intérêts de la Régie dans les cas litigieux et lorsque la responsabilité de METPARK n’est clairement pas engagée.

Le poste implique notamment (liste non exhaustive) :

  • Gérer les réclamations d’usagers des parkings ainsi que les sinistres :
  • Accuser réception des réclamations et des sinistres par lettres et/ou mails aux clients dans des délais définis ;
  • Dialoguer avec les parkings et les différents services de la Régie afin d’obtenir les éléments pour constituer les dossiers et faire les réponses aux clients ainsi que pour donner des informations aux services pour traiter les non conformités ;
  • Monter et enregistrer les dossiers de réclamations et de sinistres ;
  • Faire les demandes de remboursement à la direction des finances ;
  • Faire suivre les dossiers de sinistres aux assurances ;
  • Traiter les justificatifs
  • Élaborer, gérer et suivre les rares marchés publics relevant des activités de la direction générale ;
  • Suivre les indicateurs de performance des réclamations et sinistres.

ACTIVITÉS COMPLÉMENTAIRES :

  • Participer à l’accueil téléphonique du siège ;
  • Participer aux opérations de courriers (départs et arrivées) ;
  • Participer à toute autre charge administrative de la direction générale.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Lieu de travail : Bordeaux
  • Rémunération : selon profil, entre 1 900 € et 2 400 € bruts par mois sur 13,2 mois + primes + tickets restaurants + RTT
  • Statut : employé
  • Début du contrat : dès que possible

Lire la fiche de poste complète : https://tinyurl.com/2uyh9xb8

Si vous souhaitez intégrer notre équipe, nous attendons votre CV ainsi que votre lettre de motivation 

Profil recherché

PROFIL RECHERCHÉ :

Rigoureux et dynamique, votre sens de l’organisation vous permet de gérer les priorités. Votre courtoisie et votre fermeté à l’égard des clients sont des atouts précieux dans votre quotidien. Vous maitrisez impérativement les outils bureautiques.

Vous avez un niveau BAC+2. Votre connaissance des conditions générales et particulières de vente chez METPARK serait un atout.

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

CHARGÉ.E D’ÉTUDE MARKETING   Pessac Nouveau
23 mars 2023
ALTERNANCE PRIVACY ENGINEER (H/F)   MERIGNAC Nouveau
22 mars 2023
GESTIONNAIRE RH (H/F)   MERIGNAC Nouveau
21 mars 2023
DÉVELOPPEUR TERRITORIAL (H/F)   Bordeaux Nouveau
21 mars 2023
Are you sure you want to delete this file?
/