DYNVIBE
Publié le
2 février 2024
Localisation
Pessac
Secteur d'activité
Digital  
Type de contrat
Stage  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN
Page Views
11

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

DYNVIBE recrute un stagiaire Marketing & Service client, bilingue Anglais/Français

 

Qui sommes-nous?

Dynvibe connecte les marques et les consommateurs depuis 10 ans ! Grâce à l'utilisation des médias sociaux, nous réalisons des analyses approfondies pour mieux comprendre les habitudes de consommation et de mode de vie, qui sont ensuite transformées en études stratégiques pour anticiper et déterminer les tendances de demain.

Véritable observatoire international des tendances, nous sommes devenus le porte-parole des consommateurs pour des marques prestigieuses telles que L'Oréal, LVMH, Danone, Groupe Seb, Sanofi, etc.

Dynvibe c’est également une équipe formidable qui a besoin de s'agrandir pour maintenir sa croissance à deux chiffres !

Si tu cherches à

... en apprendre davantage sur l'univers de la social intelligence ?

... acquérir une expérience pratique en travaillant avec un portefeuille de clients & une équipe dynamique ?

Continue à lire, il semble que nous devrions nous rencontrer...

A quoi va ressembler ton stage ?

Attaché(e) à la division 'Sales’, tu travailleras main dans la main avec les équipes Customer Success et Marketing pour assurer la satisfaction et le développement de notre portefeuille client. En d'autres termes, tu vas :

  • Travailler en étroite collaboration avec les responsables Customer Success pour aider à servir notre communauté de clients (coordonner les présentations clients, créer des supports tels que des études de cas, par exemple...)
  • Assister l'équipe Marketing dans l’exécution des campagnes marketing sur divers canaux, y compris le numérique, les médias sociaux, l'e-mail et les médias traditionnels.
  • Développer du contenu pour le site web, les podcasts, les médias sociaux, le contenu d'entreprise et les catalogues.
  • Superviser les efforts de marketing digital, y compris le référencement, le SEM, les médias sociaux et la présence en ligne.
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes (équipes Ressources et Delivery) pour optimiser l'expérience client (ex : pour coordonner l'analyse de faisabilité et les rapports).
  • Assister l’équipe CSM dans la rédaction de propositions persuasives qui communiquent efficacement la proposition de valeur de Dynvibe.
  • Utiliser nos outils notamment notre CRM pour soutenir l'équipe dans les tâches quotidiennes de reporting et de facturation

Des opportunités de développement professionnel ?

Bien sûr ! Nous sommes une start-up innovante et nous sommes attachés à la création de parcours d'avancement professionnel pour nos employés. Tu auras toutes les opportunités de discuter de tes idées, de créer, d'inventer et de nous aider à construire l'avenir de Dynvibe.

Votre profil : Chez Dynvibe, nous ne recherchons pas des diplômés des universités les plus prestigieuses avec 12 ans d'expérience à 25 ans ! Ce sont les compétences personnelles que nous recherchons, telles que : une vision ouverte du monde, la curiosité, le désir d'apprendre, de rechercher, d'analyser et de comprendre afin de transformer de grandes quantités de données brutes en informations stratégiques.

En quoi ? L'Insight. Ici, c'est un mode de vie. Décrypter les usages et attitudes, décoder les motivations et attentes des consommateurs, comprendre les mouvements initiés par les individus, mais aussi anticiper les tendances futures, … En résumé : nous apportons des réponses aux questions business posées par nos clients

Profil recherché

Pour t’épanouir ici, certaines qualités intrinsèques sont nécessaires :

La maîtrise de l'anglais est indispensable ! Parce que Dynvibe, fondée en Australie en 2009, utilise l'anglais comme langue de travail. C'est non négociable !

L'appétit pour le travail en équipe : de la manière dont l'entreprise est structurée à chaque projet réalisé, nous encourageons la collaboration à tous les niveaux pour nous appuyer sur les forces personnelles de nos membres.

L'attention portée aux détails : car la qualité est l'une de nos valeurs fondamentales. Des compétences en communication et en rédaction excellentes : que vous rédigiez un e-mail, répondiez aux questions des clients ou créiez une proposition de projet, chaque tâche doit être soigneusement transcrite.

L’adaptabilité : le mot "routine" n'existe pas ici : grâce à la mentalité de notre fondateur, à notre hyper-croissance ainsi qu'aux multiples secteurs et pays dans lesquels nous réalisons des études, nous ne nous ennuyons jamais.

Votre demande
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