SOAN
Publié le
23 novembre 2020
Localisation
Bordeaux, France
Secteur d'activité
Digital  
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

SOAN RECRUTE

Grâce à Soan, les entreprises sont payées plus vite !

Soan est une fintech française à la conquête des TPE et PME européennes ! Elle les aide à se faire payer rapidement grâce à des outils intelligents pour engager et relancer leurs clients, traiter les documents en ligne et faciliter la création et le paiement de leurs factures.

Voir le site Soan

Tu feras partie prenante d'une entreprise menée par 3 co-fondateurs expérimentés, tous anciens associés d’autres start-ups (Youboox, Lydia, Blackfoot...) rassemblés autour d'une vision : créer le leader européen du paiement entre entreprises à l'image de ce qu'a fait Bill.com Outre-atlantique.

Au sein d'une équipe en rapide croissance, tu vas pouvoir aider Soan à exploser sur le marché français et attaquer le marché européen.

L'occasion parfaite de te confronter aux challenges d'accompagner une entreprise qui scale très vite pour devenir un acteur de référence à l'international.

Missions

Nous recherchons un(e) Customer Success pour accompagner les comptes clients dans la prise en main de la solution. Ton objectif : gérer les projets d'onboarding client, assurer la satisfaction et contribuer à la fidélisation des clients. Tu travailleras étroitement avec Peggy, co-fondatrice et CPO qui t'accompagnera dans ta montée en compétence sur le poste :

Onboarding : mise en place des nouveaux accès, accompagnement des clients sur les différents jalons clés de l'onboarding de la réunion de lancement jusqu'à la prise en main de la solution.

Accompagnement : communiquer les nouveautés produit aux clients, maintenir à jour le centre d'aide en fonction des évolutions du produit, répondre aux éventuelles questions et proposer des solutions aux problématiques exprimées, accompagnement aux rendez-vous clients, réalisation des points réguliers de suivi.

Analyse de la satisfaction : collecte des besoins client, suivi des metrics clés (KPIs) liés à tes comptes, mise en place de plans d'action pour améliorer la satisfaction client.

Compétences

  • Formation Bac +3/5
  • Minimum 2 ans d'expérience en Customer Success ou Account Management, idéalement dans le monde de la banque, finance ou consulting
  • Excellent relationnel avec un très bon sens de l'empathie
  • Orienté besoin et satisfaction client
  • Méthodique et rigoureux : capable de gérer de multiples priorités avec une bonne capacité d'analyse (à l'aise avec les chiffres)

Petit plus : si tu es sportif, toute l’équipe est très sportive et les séances de sport en équipe le midi sont une des traditions de Soan

Petit plus bis : avoir déjà créé ( ou une expérience significative dans ) une start-up, et avoir une mentalité agile et résiliente d'entrepreneur(se).

 

// Process de recrutement

  • Premier entretien de découverte de 30 mn par visio.
  • Second entretien sur tes expériences (1h - visio ou présentiel)
  • Cas pratique pour t'évaluer techniquement.
  • Entretien de culture fit avec des membres de l'équipe (30mn - visio ou présentiel)

Lieu de travail : Bordeaux

Date début : ASP

Si tu es intéressé(e), envoie nous un mail avec ton CV et une lettre de motivation !

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