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DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR
DYNVIBE recrute un responsable de clientèle
ou Customer Success Manager (H/F)
Qui sommes-nous ?
Dynvibe est l’agence leader de la Social Intelligence en France.
Nous sommes le trait d’union entre les marques et leurs consommateurs depuis plus de 10 ans.
Grâce aux réseaux sociaux et à l’expression spontanée des personnes sur le web, nous analysons en profondeur l’évolution des habitudes de vie et de consommation et délivrons des insights stratégiques pour nourrir les stratégies d’innovation, de marketing ou de communication des marques.
Véritable observatoire international, nous sommes devenus le porte-parole des consommateurs auprès de marques prestigieuses telles que L’Oréal, LVMH, Pernod Ricard, Sanofi, Groupe Seb, Coty, etc.
Pour cela, nous utilisons et développons les meilleures solutions de Social Listening du marché, qui, combinées à notre équipe de 85 consultants natifs des 4 coins du monde, font de Dynvibe un acteur unique sur le marché de la Social Intelligence, que notre positionnement résume parfaitement :
Dynvibe
Dynamic Technologies, Human Vibes
Si vous aimez comprendre le monde qui vous entoure et souhaitez accompagner de grands groupes dans leur compréhension des consommateurs à un niveau international, poursuivez votre lecture, il semble que l’on devrait se rencontrer !
Venez révolutionner la Social Intelligence avec nous !
Dynvibe, c’est un projet aussi excitant qu’ambitieux, qui s’inscrit sur un marché en très forte croissance. Nous recherchons donc des talents motivés pour rejoindre une vraie aventure professionnelle !
En tant que responsable de clientèle vous allez rejoindre l’équipe « Customer Success » déjà en place, mais aurez la charge de l’accompagnement et du développement d’un portefeuille de clients français ou internationaux dédié.
Concrètement vos missions seront de :
- Fidéliser vos clients : vous devrez créer une relation forte et pérenne avec vos clients. Bien plus qu’un prestataire, vous adopterez une posture de partenaire, chère à Dynvibe, mixant proximité, confiance et professionnalisme.
- Accompagner et répondre aux briefs projets: vous serez en mesure de maitriser parfaitement les enjeux stratégiques de vos clients afin d’anticiper au mieux leurs besoins, de bien décrypter leurs briefs projets et de proposer les meilleures approches au travers de propositions commerciales étayées et pertinentes.
- Être le garant de leur satisfaction: vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de production sur les sujets que vous aurez vendus. Votre objectif sera de vous assurer de la bonne conduite des projets d’un point de vue client et de l’adéquation entre le brief et le livrable final.
- Réaliser les objectifs commerciaux: basé sur un forecast annuel, vous aurez des objectifs de ventes à atteindre ; Assisté de l’équipe Marketing, vous développerez des stratégies ABM afin d’accroitre les ventes chez vos clients existants ; Enfin, en collaboration avec le BizDev, vous serez amené à travailler sur des appels d’offre ou des présentations de l’offre Dynvibe auprès de prospects.
Un peu plus à propos de nous :
Depuis plus de 10 ans, Dynvibe s’attache à construire et faire vivre des valeurs et une identité indissociable de son quotidien.
Notre culture d’entreprise se dessine autour du multiculturalisme et du partage. Nous avons donc demandé à notre Team d’Insight Crafters pourquoi ils venaient heureux chaque matin et ça donne ça : #excellence #stratégique #experts #international #teamdynvibe
Si tout cela vous parle, n’hésitez pas à vous lancer et rejoindre une équipe soudée qui vous accueillera à bras ouverts !
Pour toutes les raisons évoquées au-dessus, la lettre de motivation est un élément important de votre candidature – nous avons hâte de vous lire !
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Votre profil :
Chez Dynvibe, nous ne cherchons pas d’anciens étudiants venant des plus grandes écoles avec déjà 12 ans d’expérience à 25 ans !
Nous attachons surtout une importance aux compétences personnelles intrinsèques des individus telles que : une vision ouverte sur le monde ; une forte capacité d’adaptation, d’agilité et de gestion du stress ; l’appétence pour les relations humaines ; la volonté d’apprendre, de progresser et de se dépasser ; le goût pour le travail en équipe, etc.
Cependant, pour réussir et vous épanouir dans votre rôle, certaines qualités professionnelles seront nécessaires :
- De par vos expériences professionnelles, vous avez acquis une excellente compréhension des enjeux stratégiques des marques, qui vous permettra d’être crédible sur des problématiques marketing, de communication ou d’innovation. Une connaissance approfondie d’un secteur parmi la beauté, le FMCG, la santé, l’équipement de la maison, la mode ou le luxe, sera par ailleurs valorisée.
- Vous avez un attrait particulier pour la gestion de clients grands comptes et savez-vous adapter aux exigences tout en gérant efficacement votre stress.
- Vous avez le goût du challenge et êtes motivé(e) par l'atteinte d'objectifs chiffrés.
- Votre organisation et vos compétences éprouvées en gestion de projet sont des atouts majeurs. Vous accordez une grande importance aux détails et avez à cœur de produire un travail de qualité.
- Vous détenez une excellente maitrise du français et de l’anglais (proche d’un niveau bilingue) à l’écrit et à l’oral et êtes à l’aise, dans les deux langues, dans un contexte de prise de parole en public.