LOCUTA
Publié le
11 avril 2022
Localisation
BORDEAUX
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Que faisons-nous ? 

Locuta développe une offre produit qui vise à accélérer la transformation numérique des centres d’appels, grâce aux dernières avancées technologiques en matière d’intelligence artificielle conversationnelle (DeepTech x VoiceTech). Les solutions Locuta s’adressent aux acteurs de la relation client par téléphone, et permettent notamment d’automatiser et de superviser les centres d’appels.

Site web : https://locuta.co

Cité Numérique de Bègles : 2 Rue Marc Sangnier, 33130 Bègles

Dans le cadre du développement de Locuta avec une très forte croissance et afin de venir renforcer l’équipe et atteindre nos objectifs ambitieux, nous recherchons un(e) Customer Success Manager.

Quelle sera ta mission ? 

  • Mener et participer aux ateliers de cadrage et conception d’un callbot avec le client
  • Suivi des allers-retours clients sur l’ensemble des aspects techniques
  • Assurer un suivi permanent des résultats et être garant de l’excellence du callbot
  • Prendre en main la relation avec nos clients après la commercialisation par l’équipe sales
  • Présenter et communiquer au sujet des nouvelles fonctionnalités
  • Organiser des points de suivi réguliers avec nos clients (visio/rdv)
  • Participer à la stratégie de fidélisation, anticiper le churn et détecter les opportunités
  • Participer à la rédaction de contenus marketing

Profil recherché

Ce que tu apporteras à notre équipe ? 

  • Profil BAC+4 ou +5
  • Tu es capable de faire preuve de pédagogie auprès de nos clients dans la prise en main de notre solution
  • Tu fais preuve d’empathie et d’écoute pour te mettre à la fois à la place du client et des équipes en interne
  • Tu as un bon sens de la communication et du relationnel
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
  • Tu as une première expérience sur une solution digitale/Saas, en gestion de projet ou en account management
  • Tu aimes automatiser, mettre en place des processus efficaces en travaillant avec rigueur et organisation.

Nice-to-have 

  • Expérience en startup
  • Expérience dans le secteur de la relation client
Votre demande
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