SOAN
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Publié le
6 avril 2021
Localisation
Bordeaux, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Soan est une plateforme de paiement B2B pour se faire payer plus vite, plus simplement et en sécurité.

En Juin 2018, Peggy Garcia, Arthur Davoine et Nicolas Lemeteyer, sont partis d’un constat simple, et d’une situation qu’ils avaient vécue.

Ne pas se faire payer à temps empoisonne la vie des entrepreneurs, prend un temps incroyable, met leur trésorerie sous tension et les empêchent de se développer.

Pour résoudre ce problème, ils ont développé Soan, une solution de paiement qui lie l’entrepreneur et ses clients : être payé dans les temps devient naturel, simple, sécurisé et immédiat. Découvrir Soan

Descriptif du poste

Grâce à Soan, les entreprises sont payées plus vite ! Soan les aide à se faire payer rapidement en leur offrant des outils intelligents pour engager et relancer leurs clients, traiter les documents en ligne et faciliter la création et le paiement de leurs factures. Le site : https://bit.ly/3cstAYW

Tu feras partie prenante d’une entreprise menée par 3 co-fondateurs expérimentés, tous anciens associés d’autres start-ups (Youboox, Lydia, Blackfoot…) rassemblés autour d’une vision : créer le leader européen du paiement entre entreprises à l’image de ce qu’a fait Bill.com Outre-atlantique.

Au sein d’une équipe en rapide croissance, tu vas pouvoir aider Soan à exploser sur le marché français et attaquer le marché européen. L’occasion parfaite de te confronter aux challenges d’accompagner une entreprise qui scale très vite pour devenir un acteur de référence à l’international.

Compétences

Formation Bac +3/5 Minimum 2 ans d’expérience en Customer Success ou Account Management, idéalement dans le monde de la banque, finance ou consulting Excellent relationnel avec un très bon sens de l’empathie Orienté besoin et satisfaction client Méthodique et rigoureux : capable de gérer de multiples priorités avec une bonne capacité d’analyse (à l’aise avec les chiffres)

Petit plus bis : avoir déjà créé ( ou une expérience significative dans ) une start-up, et avoir une mentalité agile et résiliente d’entrepreneur(se).

 

Déroulement des entretiens

  • Premier entretien de découverte de 30 mn par visio.
  • Second entretien sur tes expériences (1h - visio ou présentiel)
  • Cas pratique pour t’évaluer techniquement.
  • Entretien de culture fit avec des membres de l’équipe (30mn - visio ou présentiel)

 

 

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