AT Internet
Publié le
27 mars 2020
Localisation
MERIGNAC, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

AT Internet est l’un des leaders mondiaux du Digital Analytics. Nous développons une solution d’analyse de l’audience web et mobile, utilisée par les plus grandes marques médias, e-commerce, banques, pure players et institutionnelles, leur permettant de mesurer, analyser et visualiser leurs données et leur performance digitale.

AT Internet, un acteur clé dans un marché en pleine expansion, compte :

  • Plus de 20,000 sites et applications mesurés au travers du globe et dans tous les secteurs
  • Plus de 200 collaborateurs enthousiastes et dynamiques dans le monde (Bordeaux, Paris, Londres, Munich et Singapour)
  • 20 années d’expérience, d’innovation et de succès dans les secteurs du web et digital analytics

Résolument tournés vers l’international, nous cultivons la confiance, le sens du client, l’innovation permanente, l’intelligence collective ainsi que l’enthousiasme au sein de nos équipes.

 

Mission :

Vous intégrez l’activité « Product Support Services», et êtes en charge de l’accompagnement de nos clients (France et international) dans l’exploitation de notre solution de Web Analytics. De formation technique et faisant preuve d’un bon relationnel, votre mission consiste dans un premier temps à assurer le support de premier et second niveau de nos solutions. Vous prenez en charge les questions de nos clients, le diagnostic, l’analyse et la résolution des incidents dans le respect des délais contractuels.

Par la suite, votre profil de chef de projet vous amène à accompagner nos clients dans la mise en place de nos solutions, en bâtissant avec eux une relation de confiance. Vous vous assurez de leur satisfaction et les aidez à optimiser leur activité en ligne au travers de nos solutions. Vous animez les différents modules de formation de nos clients (sur site et à distance). Vous travaillez étroitement avec les directions Marketing / E-commerce de nos clients, ainsi qu’avec leurs équipes techniques ou leurs prestataires. Les consultants sont les experts en consulting analytics d’AT Internet. Pour découvrir qui ils sont, d’où ils viennent et comment ils évoluent chez AT Internet, consultez l’infographie Dans la peau des consultants AT Internet.

 

Points clés :

  • Support technique (réponse aux questions de nos clients et de nos équipes internes sur l’utilisation de nos solutions),
  • Accompagnement à la mise en place technique des solutions AT Internet (collecte des besoins, plan de marquage, recette, paramétrage des rapports),
  • Vous serez en contact permanent avec les équipes marketing, commerciales et techniques d’AT Internet.

 

Profil et compétences :

  • De formation Bac+2 minimum,
  • Très bonnes connaissances de la création et de la gestion de sites Internet (HTML, Javascript, ASP, PHP, etc.),
  • Vif intérêt pour le Web Analytics,
  • Excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles (gestion de projet),
  • Sens pédagogique,
  • Maîtrise impérative de l’anglais et de l’allemand à l’oral et à l’écrit.

 

Atouts facultatifs :

  • Connaissance du marketing interactif (référencement, affiliation, e-mailing, publicité, études),
  • Connaissance de la technologie du marqueur distant (tag / marqueur),
  • Notions de sécurité web et/ou de protocoles d’échanges de données (API, XML, FTP),
  • Utilisateur averti d’une solution de mesure d’audience par marqueur distant,
  • Maintenance d’un site Internet à titre personnel.

 

 

 

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

Are you sure you want to delete this file?
/
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez