AT Internet
Publié le
22 avril 2021
Localisation
BORDEAUX, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

AT Internet est un acteur mondialement reconnu et leader européen du Digital Analytics. La société édite l’Analytics Suite, une solution de mesure et d’analyse de l’audience web et mobile plébiscitée par les plus grandes marques internationales, dans tous les secteurs d’activité (médias, e-commerce, finance, institutionnel, etc).

Notre mission est d’aider nos clients à améliorer leurs performances numériques, à maintenir l’engagement de leur audience et à doper leur croissance grâce des données fiables, éthiques et 100 % respectueuses de la vie privée.

Résolument tournés vers l’international, nous cultivons au sein de nos équipes des valeurs de confiance, de sens du client, d’innovation continue, d’intelligence collective et d’enthousiasme.

 

En mars 2021, AT Internet fusionne avec Piano pour créer la première plateforme mondiale d’optimisation de l’expérience client alimentée par le digital analytics.

Piano propose une large gamme de logiciels innovants qui agissent sur l’ensemble du parcours client pour stimuler l’engagement, la conversion, la monétisation et la rétention des audiences. Avec l’apport de l’intelligence analytique d’AT Internet, les deux sociétés vont pouvoir renforcer leurs capacités d’orchestration et de personnalisation des parcours clients.

 

Rejoignez-nous pour participer à cet ambitieux et excitant défi !

 

Poste et missions :

Nous recherchons une personne ayant au moins 5 ans d’expérience en conseil technique pour rejoindre notre équipe Client Technology et aider nos clients. Il s’agit d’une opportunité de rejoindre un environnement de travail dynamique, d’être encadré par un leader technologique expérimenté et de se forger un parcours professionnel passionnant.
L’objectif principal de ce poste est de veiller à ce que nos clients vivent une expérience d’intégration et de mise en œuvre réussie et agréable. En tant qu’expert produit, vous rencontrerez les principales parties prenantes et recueillerez tous les détails nécessaires pour aider à concevoir une solution et guider le client vers un lancement réussi. Vous vous concentrerez sur la satisfaction des besoins techniques du client, en le préparant à la réussite et à la croissance à long terme.

Les principales responsabilités du consultant technique senior sont les suivantes :

  • Être un contributeur actif et un membre des équipes de compte client, y compris les Account Managers et les Project Managers.
  • Travailler directement avec les clients, principalement dans un rôle d’après-vente, pour fournir des services de conseil en technologie innovante.
  • Recueillir, analyser et documenter les exigences de la solution
  • Communiquer les attentes techniques du projet aux intervenants techniques clés aux niveaux appropriés.
  • Encadrer et former les clients sur notre gamme de produits.
  • Trier et prioriser les problèmes qui surviennent pendant la mise en œuvre
  • Diriger l’interaction et la collaboration avec les équipes internes pour coordonner le soutien et transmettre les problèmes des clients.
  • Assurer la liaison avec l’équipe Product Management pour favoriser la croissance et le développement des produits.
  • Participer à plusieurs projets de mise en œuvre en simultané
  • Simplifier les sujets techniques complexes lors des présentations
  • Contribuer activement au référentiel de connaissances afin de développer les meilleures pratiques et les méthodologies de déploiement standard.
  • Fournir un encadrement, des conseils et une expertise aux membres moins expérimentés de l’équipe.

 

Exigences et compétences :

  • L’anglais est la langue principale utilisée pour ce poste, un niveau d’anglais courant est donc impératif.
  • Au moins 5 ans d’expérience en tant que consultant technique fournissant des solutions à des clients externes.
  • Expérience de mise en œuvre de solutions dans un environnement SaaS
  • Expérience de mise en œuvre de solutions de conception personnalisée
  • Compétences solides en développement (JavaScript, HTML, CSS, Python)
  • Connaissance ou expérience d’AngularJS
  • Connaissance pratique de SQL
  • Expérience de l’intégration de plateformes à l’aide d’API de tiers
  • Expérience de la résolution de problèmes complexes
  • Préférence accordée aux candidats ayant une expérience dans l’un des domaines suivants : technologie marketing, fournisseurs de paiement, gestion des identités, DMP/CDP.
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, capable de traduire des conseils techniques à l’intention de divers membres de l’auditoire du client et de divers ensembles de compétences techniques ; bonne écoute.
  • Excellent collaborateur ; capacité à travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe chargée des comptes.

 

Les avantages :

  • Mutuelle prise en charge à plus de 70% par AT Internet
  • RTT
  • Prévoyance
  • Télétravail
  • Parcours d’intégration
  • Excellente politique de formation
  • Communication directe avec les décideurs et membres du comité de direction
  • Prime de vacances
  • Indemnité vélo
  • Tickets restaurants
  • Tickets cadeaux
  • Fruits frais à disposition
  • Évènements team building : déjeuners d’équipe, AT Summit, Ship-It day…
  • Comité d’entreprise : cinéma, loisirs, voyages
  • Équipes de sport AT Internet
  • Pack mobilité : recherche personnalisée de logements et aides dans les démarches administratives

 

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