AT Internet
Publié le
22 avril 2021
Localisation
BORDEAUX, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

AT Internet est un acteur mondialement reconnu et leader européen du Digital Analytics. La société édite l’Analytics Suite, une solution de mesure et d’analyse de l’audience web et mobile plébiscitée par les plus grandes marques internationales, dans tous les secteurs d’activité (médias, e-commerce, finance, institutionnel, etc).

Notre mission est d’aider nos clients à améliorer leurs performances numériques, à maintenir l’engagement de leur audience et à doper leur croissance grâce des données fiables, éthiques et 100 % respectueuses de la vie privée.

Résolument tournés vers l’international, nous cultivons au sein de nos équipes des valeurs de confiance, de sens du client, d’innovation continue, d’intelligence collective et d’enthousiasme.

 

En mars 2021, AT Internet fusionne avec Piano pour créer la première plateforme mondiale d’optimisation de l’expérience client alimentée par le digital analytics.

Piano propose une large gamme de logiciels innovants qui agissent sur l’ensemble du parcours client pour stimuler l’engagement, la conversion, la monétisation et la rétention des audiences. Avec l’apport de l’intelligence analytique d’AT Internet, les deux sociétés vont pouvoir renforcer leurs capacités d’orchestration et de personnalisation des parcours clients.

 

Rejoignez-nous pour participer à cet ambitieux et excitant défi !

 

 

Poste et missions :

Le coordinateur du support client/conseiller technique de niveau 2 sera principalement chargé de veiller à ce que les clients du monde entier bénéficient du niveau de support le plus élevé et le plus professionnel pour leurs besoins.

  • Gérer les questions techniques de second niveau, les demandes et autres besoins des clients,
  • Enquêter, diagnostiquer et résoudre les tickets qui ne peuvent être résolus au niveau précédent.
  • Travailler directement avec les autres équipes et le client pour identifier et reproduire les problèmes techniques et proposer des solutions de contournement possibles.
  • effectuer des tests suffisants pour s’assurer que la solution introduite a résolu le problème du client
  • Coordonner les demandes techniques spéciales avec l’équipe de développement
  • Identifier et communiquer les possibilités d’amélioration de la mise en œuvre des solutions par les éditeurs.
  • Identifier, suivre et documenter les solutions aux besoins, aux demandes et aux questions courantes des clients.
  • Rédiger des solutions à l’intention de notre équipe de documentation technique
  • Préparer des ” playbooks ” pour les problèmes standards
  • S’assurer que les questions techniques qui ne progressent pas sont transmises à l’échelon supérieur.

 

Exigences et compétences :

  • L’anglais est la langue principale utilisée pour ce poste, un niveau d’anglais courant est donc impératif.
  • Une expérience en HTML, CSS et JavaScript est indispensable.
  • Compréhension et connaissance générales des technologies Web et des outils de résolution de problèmes connexes pour les technologies Web frontales.
  • La connaissance du processus de gestion des incidents est un avantage
  • Motivation pour améliorer constamment vos connaissances techniques
  • Vous n’avez pas peur d’expérimenter et de proposer de nouvelles solutions et idées.
  • Vous aimez résoudre les problèmes techniques et les communiquer
  • Capacité à résoudre les problèmes de manière dynamique, créative et avec patience
  • Souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois
  • Excellentes compétences rédactionnelles
  • Solides compétences interpersonnelles et de communication, y compris un comportement ferme et patient
  • La connaissance d’une autre langue est un grand avantage (allemand, espagnol).

 

Les avantages :

  • Mutuelle prise en charge à plus de 70% par AT Internet
  • RTT
  • Prévoyance
  • Télétravail
  • Parcours d’intégration
  • Excellente politique de formation
  • Communication directe avec les décideurs et membres du comité de direction
  • Prime de vacances
  • Indemnité vélo
  • Tickets restaurants
  • Tickets cadeaux
  • Fruits frais à disposition
  • Évènements team building : déjeuners d’équipe, AT Summit, Ship-It day…
  • Comité d’entreprise : cinéma, loisirs, voyages
  • Équipes de sport AT Internet
  • Pack mobilité : recherche personnalisée de logements et aides dans les démarches administratives
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