AT Internet
Publié le
22 avril 2021
Localisation
BORDEAUX, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

AT Internet est un acteur mondialement reconnu et leader européen du Digital Analytics. La société édite l’Analytics Suite, une solution de mesure et d’analyse de l’audience web et mobile plébiscitée par les plus grandes marques internationales, dans tous les secteurs d’activité (médias, e-commerce, finance, institutionnel, etc).

Notre mission est d’aider nos clients à améliorer leurs performances numériques, à maintenir l’engagement de leur audience et à doper leur croissance grâce des données fiables, éthiques et 100 % respectueuses de la vie privée.

Résolument tournés vers l’international, nous cultivons au sein de nos équipes des valeurs de confiance, de sens du client, d’innovation continue, d’intelligence collective et d’enthousiasme.

 

En mars 2021, AT Internet fusionne avec Piano pour créer la première plateforme mondiale d’optimisation de l’expérience client alimentée par le digital analytics.

Piano propose une large gamme de logiciels innovants qui agissent sur l’ensemble du parcours client pour stimuler l’engagement, la conversion, la monétisation et la rétention des audiences. Avec l’apport de l’intelligence analytique d’AT Internet, les deux sociétés vont pouvoir renforcer leurs capacités d’orchestration et de personnalisation des parcours clients.

 

Rejoignez-nous pour participer à cet ambitieux et excitant défi !

 

Poste et missions :

Le conseiller technique sera principalement chargé de veiller à ce que nos clients au travers du monde bénéficient du meilleur niveau de soutien pour leurs besoins.

  • Gérer l’afflux quotidien de questions, demandes et autres besoins des clients.
  • Vérifier les tickets à leur réception pour s’assurer qu’ils sont correctement attribués et que des informations suffisantes ont été fournies pour permettre de commencer le travail.
  • Pour les questions plus simples, fournir une résolution de premier niveau (L1).
  • Pour les questions plus complexes, collecter toutes les données nécessaires avant d’assigner au niveau 2 (L2) ou niveau 3 (L3)
  • Soutenir le client dans tous les aspects jusqu’à la résolution du problème, en le tenant informé tout au long du processus de résolution du problème.
  • Engager le personnel de soutien nécessaire pour résoudre les remontées dans les plus brefs délais.
  • Après la résolution du bug, tester et s’assurer que le problème est résolu
  • Faire remonter les problèmes urgents aux équipes responsables en respectant les contrats de service de l’entreprise
  • Aider à l’importation, l’exportation et la migration des données
  • Identifier, suivre et documenter les solutions pour les besoins, les demandes et les questions courantes des clients.
  • Fournir des solutions à notre équipe de documentation technique
  • Vous utiliserez les e-mails/tickets (50 %) pour communiquer avec les clients, le chat (20 %) pour communiquer avec vos collègues dans le monde entier et le reste du temps vous travaillerez à trouver des solutions, poste fixe (30 %)
  • Favoriser la satisfaction des clients

 

Exigences et compétences :

  • L’anglais est la langue principale utilisée pour ce poste, un niveau d’anglais courant est donc impératif.
  • Bonne connaissance générale des technologies web et de la résolution des problèmes qui y sont liés – vous avez une idée de ce que signifie HTML, CSS, IP, JavaScript.
  • Des compétences en HTML, CSS, Python sont un avantage
  • Capacité à résoudre les problèmes de manière dynamique et créative
  • Vous avez un bon esprit d’analyse et de logique, vous aimez résoudre des problèmes et êtes prêt à apprendre de nouvelles choses.
  • Vous avez le souci du détail et êtes capable de gérer plusieurs tâches à la fois.
  • Solides compétences interpersonnelles et de communication, y compris un comportement ferme et patient.
  • Vous maîtrisez la suite MS Office (notamment Word, Excel et PowerPoint).
  • Une expérience dans le domaine de l’assistance informatique ou une formation technique est un avantage.
  • Un niveau courant en allemand est un véritable atout !

 

Les avantages :

  • Mutuelle prise en charge à plus de 70% par AT Internet
  • RTT
  • Prévoyance
  • Télétravail
  • Parcours d’intégration
  • Excellente politique de formation
  • Communication directe avec les décideurs et membres du comité de direction
  • Prime de vacances
  • Indemnité vélo
  • Tickets restaurants
  • Tickets cadeaux
  • Fruits frais à disposition
  • Évènements team building : déjeuners d’équipe, AT Summit, Ship-It day…
  • Comité d’entreprise : cinéma, loisirs, voyages
  • Équipes de sport AT Internet
  • Pack mobilité : recherche personnalisée de logements et aides dans les démarches administratives
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