DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR
Chez Iliad-Free, nous sommes persuadés que la Diversité est une richesse !
Créé en 1999, le Groupe ILIAD est un acteur majeur des télécommunications en Europe. Maison-mère de FREE et inventeur de la 1ère box triple-play au monde, le groupe s'attèle à offrir les plus grandes innovations dans le domaine Fixe et Mobile Très Haut Débit.
EQUALINE, centre de relation abonné du groupe ILIAD sur Bordeaux, compte plus de 400 coopérateurs qui veillent quotidiennement à satisfaire, dans la bonne humeur, les demandes de nos abonnés.
Chez EQUALINE, nous sommes spécialisés dans la gestion des contacts entrants, sortants, WhatsApp, visio "Face to Free" et réseaux sociaux.
LE POSTE
Rattaché(e) au service Fidélisation FREE, vous assurez la prise en charge de nos abonnés grâce à votre expertise relationnelle et commerciale.
Véritable ambassadeur/drice, vous représentez la marque FREE et vous contribuez à l'excellence du service abonné.
Formé.e aux différentes dimensions de l’univers FREE, vous deviendrez un conseiller expert et polycompétent.
Vos missions principales :
- Participer à des campagnes de rétentions en appels sortants afin de fidéliser et suivre les cas abonnés Freebox ;
- Être capable de promouvoir et de vendre nos offres commerciales Free Mobile et nos autres services ;
Les conditions du poste sont les suivantes :
- Horaires d’ouverture du centre : 08h-20h (Rotation par semaine type),
- Jours de travail : du Lundi au Samedi (1 samedi sur 4) et certains jours fériés,
- Contrat CDI, temps plein de 35h,
- Salaire mensuel brut : 1804€ + Prime mensuelle sur objectifs
- Postes à pourvoir le 04/04/2022
Notre ADN ? Notre raison d’être !
Nous avons à cœur d’allier notre expertise et nos engagements de service pour nos abonnés ainsi que notre investissement dans le bien-être au travail pour nos collaborateurs.
Profil recherché
Dôté.e d'un réel sens de la communication et de la performance, votre ténacité et votre rebond commercial sont vos principales qualités.
Vrai.e challengeur.se, la combativité, la détermination et l’efficacité vous caractérisent.
Reconnu.e pour votre tempérament positif, diplomate et dynamique, vous possédez un réel sens du service.
À l’aise à l’écrit comme à l’oral, votre capacité d'analyse et de compréhension vous permettent d’atteindre les sommets de la satisfaction clients.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et souhaitez rejoindre nos équipes ?
Pour EQUALINE, ce sont vos talents qui priment ! L’important c’est d’avoir envie de faire et de bien faire !
N'hésitez pas à déposer votre candidature dans une entreprise où il fait bon vivre !
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Gérer des appels sortants
- aisance avec les outils informatiques
- capacité d'argumention
- goût du challenge
- rebond commercial
- professionnalisme