EQUALINE
Publié le
28 septembre 2022
Localisation
Bordeaux
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Société

EQUALINE, centre de relation abonné du groupe ILIAD sur Bordeaux, compte plus de 400 coopérateurs qui veillent quotidiennement à satisfaire, dans la bonne humeur, les demandes des abonnés.

Chez EQUALINE, nous sommes spécialisés dans la gestion des contacts en appels entrants et sortants.

Nous accompagnons également nos abonnés par écrit sur WhatsApp et sur nos réseaux sociaux 😉

Créé en 1999, le Groupe ILIAD est un acteur majeur des télécommunications en Europe. Maison-mère de FREE et inventeur de la 1ère box triple-play au monde, le groupe s'attèle à offrir les plus grandes innovations dans le domaine Fixe et Mobile Très Haut Débit.

Mission

Rattaché(e) au service de l'Assistance FREE, vous assurez la prise en charge des demandes de nos abonnés et apportez votre expertise technique et relationnelle, ainsi que votre bienveillance auprès de nos abonnés FREE.

Véritable ambassadeur/drice, vous représentez la marque FREE et vous contribuez à l'excellence du service abonné.

Doté(e) d'un réel sens de la communication, vous vous assurez de la bonne compréhension de vos échanges et de la traçabilité de vos actions.

Vos missions principales :

  • Assurer le support aux abonnés FREE par téléphone et par écrit en identifiant leurs attentes et en leur apportant une réponse de Qualité dans le respect des procédures internes ;
  • Les accompagner, en leur apportant un support dans l'installation de leur matériel et dans l'utilisation des services multimédia proposés par FREE ;
  • Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et de fidéliser nos abonnés ;

En conciliant votre passion et projet professionnel, venez vivre une expérience unique et humaine.

Profil recherché

Dôté.e d'un réel sens de la communication et de la performance, votre ténacité et votre rebond commercial sont vos principales qualités.

Reconnu.e pour votre tempérament positif, diplomate et dynamique, vous possédez un réel sens du service.

À l’aise à l’écrit comme à l’oral, votre capacité d'analyse et de compréhension vous permettent d’atteindre les sommets de la satisfaction clients.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et souhaitez rejoindre nos équipes ?

Pour EQUALINE, ce sont vos talents qui priment ! L’important c’est d’avoir envie de faire et de bien faire !

Les conditions du poste sont les suivantes :

Horaires d’ouverture du centre : 08h-21h (Rotation par semaine type),

Jours de travail : du Lundi au Samedi (1 samedi par mois) et certains jours fériés,

Contrat CDI, temps plein de 35h,

Avantages salariaux

• Rémunération : Salaire fixe + variable
• Formation interne certifiante rémunérée
• Restauration collective sur centre / carte ticket restaurant Edenred
• Avantages Groupe : Mutuelle / Prévoyance
• Intéressement-participation
• Connexion salariée FREEBOX dès 6 mois d'ancienneté
• Service d'accompagnement à l'installation pour un déménagement de plus de 70km par la société NovaCap.

Rémunération : Salaire fixe de 1804€ brut mensuel + variables

Postes à pourvoir le 12/09/2022

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

5 mai 2022
1 avril 2022
Are you sure you want to delete this file?
/