API
  • 1 offre d'emploi en cours (voir)
Publié le
17 novembre 2022
Localisation
Bordeaux
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

A l’origine d’API, des entrepreneurs engagés et une grande ambition : Participer au développement du monde rural en y apportant des services de proximité innovants, accessibles et quotidiens.

API, ce sont des supérettes en libre-service, ouvertes 24h sur 24, 7 jours sur 7, partout en France. On y trouve un assortiment de 700 produits du quotidien, à petits prix, une expérience d’achat simple et connectée.

Notre 1ère supérette vient d’ouvrir et nous avons pour ambition d’en ouvrir 600 d’ici fin 2026.

Nous sommes aujourd'hui à la recherche de personnes prêtes à s'engager avec nous dans cette start-up à mission.

PRINCIPALES MISSIONS:

Vous intégrez le service “Relation Client” de nos supérettes API:

  • Vous êtes le contact privilégié pour nos clients en magasin (par téléphone ou par mail)
  • Vous gérez le portefeuille clients de l’entreprise et êtes un acteur majeur de leur fidélisation
  • Vous répondez à leurs questions et à leurs problèmes (de la simple demande d’information, à la résolution de problème en magasin: la porte ne s’ouvre pas, la caisse ne fonctionne pas, je n’arrive pas à payer…)
  • Vous formez et accompagnez le client dans la prise en main du service API
  • Vous gérez les réclamations et désabonnements des clients
  • Vous êtes en relation avec nos services de maintenance (pour intervention dans nos magasins)
  • Vous recueillez des feedbacks et analysez l’expérience utilisateur pour proposer des pistes d’amélioration
  • Vous traitez les demandes de services additionnels (création de compte, impression et envoi de cartes physiques, impression et envoi de relevé de factures)
  • Vous réalisez des enquêtes de satisfaction auprès de nos clients (par téléphone, par mail)
  • Vous analysez les résultats et KPI

Profil recherché

PROFIL & EXPÉRIENCES:

  • Une 1ère expérience de téléconseiller ou télévendeur est un plus
  • Vous êtes à l’aise en communication, à l’oral et à l’écrit
  • Vous êtes autonome

QUALITÉS REQUISES:

  • Vous êtes sensible à nos valeurs RSE et à notre mission d’entreprise.
  • Vous avez une bonne élocution et êtes courtois
  • Vous êtes de nature plutôt patient et avez une bonne résistance au stress
  • Vous avez une écoute active et une bonne réactivité
  • Vous avez le sens du service

Le poste est basé à Bordeaux et nécessite de travailler le samedi.

Salaire: 2000 € brut / mois (+ variable)

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

25 novembre 2022
22 novembre 2022
16 novembre 2022
8 novembre 2022
8 novembre 2022
Are you sure you want to delete this file?
/