AT Internet
Publié le
29 avril 2021
Localisation
MERIGNAC, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

L'association d'AT Internet et de Piano est un événement majeur dans le secteur, car c'est la première fois qu'une solution d'analyse numérique de classe mondiale est associée à l'orchestration de parcours et au commerce personnalisé afin de transformer les données en expériences client.  

Ensemble, Piano et ATI forment une société Saas d'entreprise à croissance rapide, présente à Philadelphie, New York, Buenos Aires, Amsterdam, Londres, Oslo, Paris, Bordeaux, Berlin, Singapour, Tokyo et ailleurs dans le monde. Nous fournissons des logiciels d'entreprise et des services stratégiques aux plus grandes entreprises de médias du monde, dont NBC Universal, The Economist, Dow Jones, BBC, Le Parisien, Gannett, Mainichi Shimbun, et plus de 400 autres clients.  

Nos logiciels et services permettent aux entreprises de créer des expériences numériques personnalisées pour les utilisateurs grâce à des outils de parcours client et d'analyser le comportement des utilisateurs afin de stimuler l'engagement, la fidélité et les revenus. 

 

POSTE ET MISSIONS : 

Nous recherchons une personne ayant au moins 2 à 3 ans d'expérience en Account Management pour rejoindre notre équipe Client Success à Paris ou Bordeaux, afin d'aider nos clients dans la région de l'Europe du Sud. Nous recherchons une personne pour faciliter l'adoption de nos solutions, maximiser leur utilisation et construire une relation forte avec les clients afin d'augmenter les ventes, les abonnements de service et éviter les désabonnements. Il s'agit d'une opportunité de rejoindre un environnement de travail dynamique, de contribuer à la croissance d'une entreprise passionnante, de tirer parti d'une discipline de réussite des clients établie au niveau mondial et de forger un parcours de carrière passionnant. 

Le candidat retenu devra :  

  • Apporter de la valeur à un portefeuille de clients en fournissant un soutien quotidien afin d'accroître la satisfaction et la fidélité des clients en optimisant et en maximisant l'utilisation de nos solutions. 
  • Opérer en tant que principal point de contact pour les comptes clients assignés - acquérir une solide connaissance des clients de votre portefeuille et définir la meilleure façon de répondre à leurs besoins. 
  • Construire des relations solides et durables avec les clients en tant que contact de confiance, ce qui se traduit par une fidélisation et une augmentation des revenus. 
  • Guider les clients dans la configuration et l'utilisation de notre plateforme pour répondre à leurs besoins métiers et leur fournir une valeur ajoutée permanente. 
  • Participer à des ateliers, à des réunions mensuelles et à des comités de pilotage pour présenter les mises à jour de l'entreprise, les nouvelles fonctionnalités et proposer des méthodes permettant au client d'utiliser au mieux la solution. 
  • Surveiller les performances des clients sur la plateforme afin de partager les meilleures pratiques et d'identifier de nouvelles opportunités commerciales qui se traduisent par la livraison d'une valeur continue et l'identification d'opportunités d'expansion. 
  • Servir de contact secondaire pour les demandes de renseignements et les demandes de correction de bugs, en collaborant avec les équipes techniques pour fournir des solutions (le premier contact est notre équipe Support). 
  • Gérer les demandes impactantes et escalader en fonction celles-ci ; veiller à ce que le service soit fourni en temps voulu. 
  • Identifier et définir les processus et outils de gestion interne qui renforcent notre capacité à répondre aux besoins des clients. 
  • Communiquer au sein de l'entreprise et avec les différents départements, en rendant compte de l'avancement des initiatives et des activités des clients, en mettant l'accent sur l'identification des opportunités de développement des produits ou de la documentation. 
  • Créer et partager des études de cas clients qui illustrent l'utilisation et les performances réussies et uniques de notre plateforme. 
  • Gérer et mettre à jour le CRM CS afin de garantir une saisie des données correcte et en temps voulu pour la visibilité de l'entreprise, l'alignement des outils et la gestion proactive des comptes. 
  • Détecter, négocier et conclure des ventes incitatives, des renouvellements et des opportunités commerciales. 

 

PROFIL RECHERCHE :

  • Expérience dans un rôle d'Account Manager ou de Customer Success dans l'achat/la vente de médias AdTechMarTech, SaaS ou programmatique. 
  • Connaissance de la monétisation des médias numériques, des industries des médias, du marketing en ligne. 
  • Une bonne compréhension d'un ou plusieurs des domaines suivants : Analytique, gestion de l'identité, science du marketing, rapports sur les performances des campagnes, solutions DMP ou de gestion de données, opérations publicitaires, activités d'abonnement, etc. est préférable.
  • Une expérience dans la connexion de différents types de données (données de première, deuxième et troisième parties) à l'aide d'une DMP, d'un lien d'identité et/ou d'agrégateurs de données est un atout.
  • Un flair pour bien communiquer avec les clients et une compréhension de leur comportement, pour établir des relations et influencer les parties prenantes clés du client.
  • Compétences interpersonnelles, grande capacité d'écoute, de consultation et de présentation 
  • Esprit d'analyse et capacité à identifier les tendances et les modèles. 
  • Une attitude d'initiative et une approche proactive des besoins/problèmes des clients sont indispensables. 
  • Sens de l'urgence ; capacité à résoudre les problèmes et à trouver des solutions dans les meilleurs délais. 
  • Compétences en matière d'organisation, de hiérarchisation et d'équilibrage de la charge. 
  • Facilité d'utilisation des outils de productivité (Microsoft, Google, …) 
  • Des connaissances techniques de base sont un plus, mais pas obligatoires (Javascript, HTML) 
  • Parfaite maîtrise du français et de l'anglais ; la connaissance de l'espagnol et/ou de l'italien est un atout. 

 

LES AVANTAGES :

  • Mutuelle prise en charge à plus de 70% par AT Internet
  • RTT 
  • Prévoyance 
  • Télétravail 
  • Parcours d’intégration 
  • Excellente politique de formation 
  • Communication directe avec les décideurs et membres du comité de direction 
  • Prime de vacances 
  • Indemnité vélo 
  • Tickets restaurants 
  • Tickets cadeaux 
  • Fruits frais à disposition 
  • Évènements team building : déjeuners d’équipe, AT Summit, Ship-It day… 
  • Comité d’entreprise : cinémaloisirs, voyages 
  • Équipes de sport AT Internet 
  • Pack mobilité : recherche personnalisée de logements et aides dans les démarches administratives 

 

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