FRONERI
Publié le
15 septembre 2021
Localisation
VAYRES
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Chef de Produit Marketing H/F

FRONERI France recrute un(e) Chef de Produit marques confirmé(e) au sein du service Marketing.

Votre mission est de gérer la marque NUII sur la France, une marque en forte croissance sur le segment des bâtonnets glacés depuis son lancement en 2019.

 

Chez nous, prenez des initiatives, contribuez à la détection des tendances et embarquez pour une nouvelle aventure pleine de gourmandise, d’aventure et d’authenticité

Vos responsabilités ont du style ! Vous excellerez et vous épanouirez dans ce poste si vous êtes prêt(e) à…

  • Être garant(e) de l’atteinte des objectifs en termes de volume, de CA et de marge,
  • Définir et exécuter le plan de communication 360 pour développer la notoriété et le recrutement de nouveaux consommateurs (mass media, digital, in-store),
  • Construire la stratégie digitale globale pour maximiser l’impact et la visibilité (adaptation des contenus de manière spécifique, stratégie globale réseaux sociaux, VOL)
  • Travailler en étroite collaboration avec la structure marketing centrale groupe qui pilote la marque au global,
  • Participer à la réflexion stratégique à 3 ans, et mettre en plan le plan marketing à 1 an,
  • Être force de proposition sur la politique innovation produit, et sur les rénovations nécessaires sur le portefeuille existant,
  • Maximiser la performance et la rentabilité du portefeuille existant avec pilotage du P&L pour une croissance rentable pérenne,
  • Assurer un soutien actif auprès des forces commerciales (présentations internes, argumentaires, outils d’aide à la vente) avec un objectif de développement de la présence de la marque dans tous les canaux de distribution,
  • Développer la communication interne sur la marque,
  • Gérer le budget marketing de son périmètre.

 

Lors de votre expérience chez Froneri, vous apprécierez...

« Évoluer »

Entouré de talents passionnés, enthousiastes et créatifs.

Vous intégrerez des équipes engagées avec qui vous serez fier de collaborer.

« Vous développer »

Nous investissons dans le suivi de nos collaborateurs et nous les accompagnons tout au long de leur parcours

Vous pourrez ainsi apprendre et grandir sans cesse dans un environnement stimulant.

« Notre culture »

Parmi les leaders mondiaux du marché des crèmes glacées et des sorbets, nous avons toujours quelque chose à explorer. C’est dans notre ADN d’innover, d’expérimenter et d’avoir une vision colorée Et c’est cette attitude audacieuse qui exprime notre différence et notre passion.

Vous pourrez ainsi libérer et exprimer votre créativité. Nos talents font la différence !

Notre objectif commun est de réinventer le monde de la crème glacée.

Profil recherché

N’hésitez plus à postuler si vous avez…ou si vous êtes…

  • Une formation type école de commerce ou cursus universitaire équivalent
  • Minimum 4 ans d’expérience en tant que Chef de produit marketing développement marketing PGC sur des produits alimentaires, ainsi qu’une bonne connaissance de la GMS
  • Bonne connaissance des panels distributeurs (IRI, Nielsen) & consommateurs (Kantar). Vous avez une expérience de gestion significative des médias et plus particulièrement sur le digital/réseaux sociaux
  • Une forte sensibilité pour l’agroalimentaire et le monde digital
  • Un très bon sens de l'analyse, rigueur et goût pour les chiffres
  • Créatif(ve)
  • Curieux(se), un sens de l'initiative
  • Un anglais courant dans le cadre des nombreux échanges à l’international
  • Maîtrise Excel et Powerpoint
Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...
Captcha

Offres d'emplois similaires

26 octobre 2021
26 octobre 2021
PRODUCT OWNER BIG DATA (H/F)   MERIGNAC Nouveau
25 octobre 2021
TECHNICIEN PURIFICATION (H/F)   Martillac Nouveau
25 octobre 2021
15 octobre 2021
Are you sure you want to delete this file?
/