ACTIV INSIDE
  • 2 offres d'emplois en cours (voir)
Publié le
5 septembre 2024
Localisation
BEYCHAC ET CAILLAU
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN
Page Views
20

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

 Notre société 

PME innovante du secteur de la nutrition et du complément alimentaire, nous existons depuis 2009 et comptons à ce jour 70 collaborateurs hautement qualifiés. Orientés BtoB avec une approche BtoBtoC, nous sommes une référence dans le développement, la production et la commercialisation d’actifs végétaux à forte valeur ajoutée, particulièrement à base de raisin et de safran. 

Spécialistes du bien-être et du bien vieillir notamment dans le domaine des neurosciences, nous investissons 20% de notre CA chaque année en R&D avec un seul objectif : l’innovation client. En croissance de 30% par an, nous réalisons les 2/3 de notre chiffre d’affaires à l’export. 

Désireux d’apporter à nos clients une solution globale du sourcing au packaging, nous poursuivons notre développement avec l’ouverture d’une usine de façonnage de compléments alimentaires sous formes sèches (Gélules, sticks) et gommes (Gummies).

Profil recherché

Les missions proposées :

Dans le cadre d’une création de poste et sous la responsabilité de notre directrice commerciale Europe, vous aurez en charge la gestion commerciale quotidienne des comptes qui vous seront attribués principalement sur le marché Français.

Suivi des comptes clients/projets :

  • Vous faites vivre la relation commerciale des comptes confiés en veillant à établir une relation de confiance avec le client.
  • Vous accompagnez sur le long terme les clients dans leurs projets et garantissez la coordination interne entre les différents intervenants d'Activ'Inside (Techniques, marketing, juridiques, supply chain, etc.).
  • Vous représentez, l’interlocuteur client quotidien tout au long du cycle projet.

Prospection et animation commerciale :

  • Vous identifiez via les réseaux, vos contacts ou tout autre moyen les potentiels acteurs de demain et concevez l’approche commerciale la plus adaptée.
  • Vous faites vivre nos bases de données commerciales (CRM) en fonction des évolutions.
  • Vous participez aux évènements commerciaux clés sur votre secteur (Salons, Webinars…).
  • Vous pouvez être amené à vous déplacer en clientèle si nécessaire.

Votre profil :

Autonome et aguerri, vous savez faire vivre une relation commerciale sur un cycle long. Vos qualités relationnelles et votre sens de l’écoute vous permettent de développer une relation de proximité avec nos clients. Orienté résultats, votre pugnacité et votre réactivité contribuent clairement à l’atteinte des objectifs commerciaux fixés. Enfin, en tant que représentant d’Activ’Inside, vous véhiculez nos valeurs et contribuez activement à la marque employeur.

De formation supérieure, vous disposez d’une première expérience commerciale réussie dans un univers BtoB idéalement sur le secteur du complément alimentaire ou industrie Agro/pharma/feed.

Vous maitrisez l’anglais ainsi que la bureautique et êtes familier à l’utilisation de logiciels type ERP.

Informations utiles :

Le poste est à pourvoir dès que possible. Votre rémunération comprendra une partie fixe et variable à laquelle s’ajoutera les avantages suivants :

  • Un intéressement aux résultats de l’entreprise.
  • L’attribution de chèques cadeaux de fin d’année
  • Des tickets restaurants
  • Un régime santé/prévoyance protecteur avec un coût maîtrisé pour nos collaborateurs.

 

De faibles déplacements sont à prévoir pour ce poste (Salons, évènements…), environ 2 fois par trimestre.

Votre demande
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