- 3 offres d'emplois en cours (voir)
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DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR
Dans le cadre de ce poste, vous effectuerez les missions suivantes :
Appui aux opérations administratives & finance
- Attachements du personnel, note de frais, traitement commandes et factures administratives,
- Gestion, mise à jour du parc d’équipement de son secteur de rattachement…
Appui aux opérations RH
- Suivi et mise à jour des dossiers personnels,
- Vérification des formalités d’accès sur site.
Appui aux opérations commerciales
- Participe au traitement des candidatures et consultations, reporting financier, mise à jour du plan de charge au regard des opérations commerciales.
Appui aux opérations de Préparation et Méthode
- Support aux opérations de constitution des dossiers de rédaction technique, affectations humaines et matérielles.
Appui aux opérations de Gestion des Données & veille
- Suivi, gestion et mise à jour des bases de données de son périmètre, nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise.
Appui aux opérations de Pilotage Stratégique
- Renseigne et met à jour le(s) tableau(x) de bord de son périmètre d’activité.
Profil recherché
Bac +2 dans le domaine Administratif ou Gestion
Expérience dans le domaine nucléaire ou industriel serait un +
Vous êtes rigoureux.euse et faite preuve d'initiative
Vous maîtrisez le Pack Office de Microsoft
Conditions
Rémunération de 24K€ à 26,5K€ selon profil et expérience
Tickets restaurants
Participation et intéressement
Prise de fonction dès que possible