DYNVIBE
Publié le
16 décembre 2022
Localisation
Pessac
Secteur d'activité
CONSEIL  
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Le poste :

Ensemble avec l’équipe DETECT Insights, vous travaillerez sur nos projets de Social Media Intelligence issus de notre nouvelle plateforme Dynvibe DETECT. Cette plateforme propriétaire vise à suivre des influenceurs afin de détecter de nouvelles tendances pouvant affecter les marchés de nos clients.

Votre rôle dans l’équipe DETECT sera d’exploiter les données multi-pays issus de notre plateforme et de les organiser sous forme d’insights stratégiques pour nos clients grands comptes. Vous les aiderez à aller au-delà de la data pour mieux comprendre comment les tendances issues des réseaux sociaux peuvent les aider à mieux piloter leur business.

 

Plus concrètement vous devrez :

  • Gérer des projets en mode AGILE à une échelle internationale et coordonner le travail de consultants natifs sur des projets multi-pays
  • Piloter la data en vous assurant du maintien de sa pertinence et de sa qualité mais aussi en participant à son process d’enrichissement continu
  • Analyser la data issue de notre plateforme et la transformer en insights actionnables pour aiguiller les stratégies de nos clients
  • Rédiger des rapports trimestriels en anglais pour exposer chacun des insights identifiés
  • Présenter les résultats aux clients

 

Des perspectives d’évolution ? Evidemment ! Entreprise innovante, nous le sommes aussi dans la gestion de carrière. A l’écoute, vous aurez toute la latitude de proposer vos idées, créer et inventer pour nous aider à construire le Dynvibe de demain.

Profil recherché

Votre profil :

L’histoire de Dynvibe s’est écrite sous l’influence des personnes diverses qui composent l’équipe. Nous sommes surtout intéressés par les personnalités, les expériences, les parcours, plus que par des CVs ou des diplômes.

Si nous devions définir les points communs des membres de l’équipe ce serait : l’ouverture sur le monde, la curiosité, une envie d’apprendre, de chercher, d’analyser et de comprendre.

Cependant, les missions qui vous attendent demandent quelques compétences et qualités indispensables :

  • Un excellent niveau d’anglais : nous travaillons pour de grands groupes internationaux, l’anglais est donc notre langue de travail. Votre excellente maitrise de la langue est un point très important pour nous et sera évaluée.
  • Un véritable goût pour le travail d’équipe : que ce soit la façon dont l’entreprise est organisée (en squads) ou les projets que nous gérons, nous mettons en avant la collaboration à tous les niveaux, en capitalisant sur les forces de chacun.
  • Une bonne connaissance des réseaux sociaux: c’est la matière première de nos analyses. Vous serez comme un poisson dans l’eau, si vous êtes un adepte de Tiktok ou d’Instagram !
  • De la rigueur et le sens du détail : car la qualité est une de nos valeurs fondamentales.
  • D’excellentes capacités de synthèse et compétences rédactionnelles : les enseignements stratégiques de nos études ont besoin d’être transcrits de façon précise et explicite.
  • Le goût du changement : le mot “routine” n’existe pas chez nous, on ne s’ennuie jamais ! Au-delà du rythme imposé par notre hyper croissance, nous aimons le changement et l’innovation, c’est un état d’esprit incarné par nos fondateurs.
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