Dynvibe
Publié le
5 juin 2019
Localisation
Bordeaux, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Qui sommes-nous ?

Dynvibe, est le trait d’union entre les marques et leurs consommateurs depuis près de 10 ans !

Grâce aux réseaux sociaux, nous analysons en profondeur les habitudes de vie et de consommation et délivrons des études hautement stratégiques pour anticiper les tendances de demain.

Véritable observatoire international, nous sommes devenus le porte-parole des consommateurs auprès de marques prestigieuses telles que : L’Oréal, Lancôme, LVMH, Coty, Groupe Seb, Sony Music, etc.

Dynvibe c’est aussi une super Team que nous avons besoin de faire grossir pour soutenir notre croissance à deux chiffres !

Vous souhaitez :
Comprendre le monde qui vous entoure ? Analyser, dénicher, synthétiser ? Devenir expert sur des problématiques multi-markets et accompagner de grands groupes dans leur compréhension consommateur ?
Poursuivez votre lecture, il semble que l’on devrait peut-être se rencontrer…

Votre profil :

Chez Dynvibe, nous ne cherchons pas des Bac +5 sortis des écoles les plus prestigieuses avec 12 ans d’expérience à 25 ans !

Nous recherchons des compétences personnelles autour de : l’ouverture sur le monde, la curiosité, l’envie d’apprendre, de chercher, d’analyser et de comprendre pour transformer des milliers de données brutes en insights hautement stratégiques.

L’In.. quoi ? L’insight. Chez nous, c’est notre quotidien. Comprendre les grands mouvements initiés par les consommateurs eux-mêmes mais aussi anticiper les tendances de demain, prédire l’avenir… En bref : nous apportons des réponses à des questions que personne ne se pose encore.

Pour s’épanouir chez nous, il faut néanmoins des qualités intrinsèques :

  • Un niveau d’anglais parfait ! Car Dynvibe, né en Australie en 2009, utilise l’anglais comme langue de travail. Nous serons supers exigeants sur ce point !
  • Le sens du détail : car la qualité est une de nos valeurs fondamentales
  • Des capacités de synthèse et des qualités rédactionnelles : l’attention apportée à la retranscription des insights est très importante, nos clients doivent être passionnés par ce qu’ils trouvent dans nos études
  • De l’engagement : vous allez participer à un à une aventure géniale menée par une équipe super impliquée

Ce qui vous attend :

Rattaché au Pôle Etudes, vous travaillerez en mode projet pour  

  • Analyser des contenus grâce au web listening
  • Produire des études qualitatives hautement stratégiques 
  • Piloter des consultants internationaux pour des projets multi-pays
  • Présenter des études à nos clients grand-compte

Des perspectives d’évolution ?

Evidemment ! Start-up innovante, nous le sommes aussi dans la gestion de carrière. A l’écoute, vous aurez toute la latitude de proposer vos idées, créer et inventer pour nous aider à construire le Dynvibe de demain.

Un peu de nous :

Vous l’avez compris, chez nous, pas de profil type ni d’expérience particulière nécessaire. Depuis 10 ans, Dynvibe s’attache à construire des valeurs et une identité indissociable de son quotidien.

Notre culture d’entreprise se dessine autour du multiculturalisme, de l’excellence et du partage.

Nous avons donc demandé à notre Team d’Insight Crafters pourquoi ils venaient heureux chaque matin et ça donne ça :

#excellence #stratégie #expertise #international #teamdynvibe

Si tout cela vous parle, n’hésitez pas à vous lancer et rejoindre une équipe soudée qui vous accueillera à bras ouverts !

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

19 juin 2019
DÉVELOPPEUR JAVA (H/F)   MERIGNAC, France Nouveau
18 juin 2019
DÉVELOPPEUR FULL-STACK (H/F)   MERIGNAC, France Nouveau
18 juin 2019
DÉVELOPPEUR / DATA ENGINEER (H/F)   MERIGNAC, France Nouveau
18 juin 2019
DÉVELOPPEUR NODE.JS (H/F)   MERIGNAC, France Nouveau
18 juin 2019
Are you sure you want to delete this file?
/
    0 Partages
    Partagez
    Tweetez
    Partagez