MONSIEUR TSHIRT
  • 3 offres d'emplois en cours (voir)
Publié le
17 février 2021
Localisation
Bordeaux, France
Secteur d'activité
Type de contrat
Stage  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Monsieur TSHIRT est une start-up française en forte croissance qui représente aujourd’hui plus de 250 000 t-shirts vendus chaque année (on vise les 1 million d’ici quelques temps). Au delà des ventes, elle a pour défi depuis 2013 de mettre tout le monde de bonne humeur grâce à ses produits originaux.

Puisqu’aucun challenge ne résiste à Monsieur TSHIRT, une équipe de 40 personnes travaille d’arrache pied chaque jour, entre Paris et Bordeaux pour réussir sa mission.

Tu es à la recherche d’une nouvelle expérience riche en autonomie, en responsabilités et en gestion de projet au sein d’une équipe soudée ? Alors propose ta candidature pour rejoindre la famille Monsieur TSHIRT et nous aider à développer la marque pour qu’elle puisse atteindre son objectif.

* Travailler pour Monsieur TSHIRT, c’est du taff, mais c’est du kiff ! *

LIEU, DATE ET DURÉE

Bordeaux (Lormont) Début : 26 Juillet 2021 Durée : De 4 à 6 mois

FORMATION

École de commerce / Formation Logistique (Supply chain)

TES MISSIONS

●  Gestion de la relation client (téléphone et mail) : conseil client et service après-vente , résolution des litiges pour rendre le client Monsieur TSHIRT toujours satisfait.

●  Gestion des retours, des renvois et des souffrance (commandes problématiques dans l’atelier de production Monsieur TSHIRT).

●  Amélioration continue de la satisfaction client (front office, logistique...)

●  Reporting des KPI (indicateurs de performance) de la satisfaction client, et analyse

●  Gestion et compréhension des blocages concernant les commandes BtoC sur la chaine de

production

●  Améliorer la remontée d’informations entre l’atelier et le SAV, et vice versa

●  Projets d’évolution de nos outils actuels

● Force de proposition pour créer une expérience client toujours plus exceptionnelle

LES MUST-HAVE DU/ DE LA STAGIAIRE RECHERCHÉ(E) :

En plus d’avoir de bonnes connaissances Excel et une expérience similaire à ton actif, tu es la crème de la crème des chargés de service client & Customer Succer car tu es :

100% en école de commerce ou en formation logistique, en Bac+4 ou Bac+5 100% de bonne élocution et bonne maîtrise de l’orthographe et grammaire. 100% responsable et professionnel
100% rigoureux

80% organisé
80% de bonne humeur, qui s’entend au téléphone.
70% polyvalent
60% humble
60% curieux
50% chargé d’humour : on a déjà hâte de rire à tes blagues.

On ne s’est pas arrêté à 100% ? C’est normal, ici on s’engage à 800%.

INFOS IMPORTANTES
Accès: tram Bois Fleuri à 5min32 à pieds de chez nous.

Notre maison : + de 1 000 mètres carrés de bureaux en open-space, d’atelier de production des T-shirts, de jeux de fléchettes et ping pong.

Notre équipe : la meilleure de toute.

Notre pause repas préférée : quand Monsieur TSHIRT paie sa pizza préférée: chèvre/miel pour toute l’équipe, la préférée du crew.

Avantages :

Titre-restaurant / Panier Participation au transport
Type d'emploi : Temps plein, Stage

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

CHARGÉ.E DE PROJET   Mérignac, France Nouveau
24 février 2021
MAGASINIER/ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)   11 AVENUE DE LA MADELEINE, GRADIGNAN, France Nouveau
24 février 2021
DÉVELOPPEUR DE TESTS AUTOMATISÉS (H/F)   MERIGNAC, France Nouveau
19 février 2021
17 février 2021
Are you sure you want to delete this file?
/