Back Market
    Publié le
    13 février 2018
    Localisation
    Secteur d'activité
    Type de contrat
    CDD  

    DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

    Présentation de l'entreprise

    Fondée en 2014, Back Market est la 1ere marketplace dédiée exclusivement à la vente de produits électriques et électroniques reconditionnés. Nous connectons des professionnels certifiés travaillant dur pour donner une seconde vie aux produits électroniques et électriques avec des clients à la recherche d'équipement faisant la différence.

    Gâchis électronique, obsolescence programmée et économie circulaire sont 3 très bonnes raisons de se lever chaque matin ; nous offrons une opportunité de carrière fantastique pour tous ceux désirant rejoindre notre équipe européenne (située à Paris et à Bordeaux). Si tu portes un intérêt aux initiatives respectueuses de l'environnement et que tu as l'envie folle de participer à la construction d'une marketplace de premier plan au niveau mondial, nous serions ravis d'échanger avec toi.

    Nous avons un calendrier serré et de fortes ambitions, c'est pourquoi tu devras faire preuve de rapidité d'exécution tout en ne négligeant pas les détails. Pour la bonne personne, c'est l'occasion de participer à la construction d'une future licorne et de d'intégrer une entreprise disruptive, et en forte croissance qui révolutionne la consommation de produits électronique.

    Missions

    En tant que membre clé de l'équipe Customer Care, vous aiderez à développer Back Market sur le marché Allemand.

    Basé dans nos jolis bureaux bordelais, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes Marketing, Business Development et Technique, un groupe de professionnels passionnés qui sont impliqués pleinement dans l'évolution de la marque et des produits proposés par Back Market.

    Nous avons un emploi du temps chargé et de grosses attentes, il est important de s'auto-responsabiliser sans compromettre une attention au détail poussée à son paroxysme.

    Pour la bonne personne, c'est une chance d'acquérir une expérience précieuse dans la construction d'une étoile et de rejoindre une Entreprise à forte croissance, passionnée et évolutive qui fait vibrer le marché de l'électronique grand public.

    Sous la tutelle de notre Head of Customer Care – unique en son genre – vos fonctions comprendront :

    • Responsable d'un portefeuille spécifique de marchands, vous accompagnerez la performance et la qualité, endossant un rôle d'Account Manager
    • Assistance pré-vente pour aider nos clients à faire le bon choix
    • Gestion des appels entrants et sortants, des courriels avec les clients et les marchands
    • Suivre et remonter les problems liés aux marchands en gardant à l'esprit que notre rôle est de les aider à améliorer la qualité et les process afin de réduire le nombre de contacts qu'ils / que nous recevons
    • Apporter des informations claires, rapides et cohérentes, en accord avec la politique de l'entreprise et s'assurer du bon suivi des cas clients, des prémices jusqu'à leurs résolutions
    • Dépassez les attentes clients et assurez-vous que tous les indicateurs clés de performance (temps de réponse, taux de satisfaction, e-réputation, etc.) s'améliorent
    • Assister le Service Client ainsi que les équipes de Développement Commercial dans leurs projets respectifs

    Profil

    • Expérience en Service Client, y compris de l'assistance par téléphone
    • L'esprit d'entreprendre, vous êtes ouvert d'esprit et toujours désireux de dépasser les attentes
    • L'Allemand est votre langue maternelle et n'a plus aucun secret pour vous (écrit et parlé)
    • L'Anglais est un atout supplémentaire, vous ferez partie d'une équipe internationale et pourrait être amené à travailler avec des marchands qui ne parlent pas Français
    • Une attitude professionnelle, proactive et débrouillarde avec une attention spéciale aux détails et une excellente capacité d'organisation et de communication
    • L'empathie est une de vos qualités principales
    • Compréhension parfaite de l'intérêt d'une bonne relation client
    • Vous comprenez le sens de " start-up "
    • Capacité à prendre du recul et à résister au stress
    • Passionné de croissance et désireux d'apprendre
    • Cohésion et travail d'équipe

     

    Type de contrat : nous proposons à la fois un stage de fin d'étude ou un CDD qui pourront suivre par un CDI.

    Début : 01 Avril 2018
    Lieu : Bordeaux

    Déroulement des entretiens

    • Entretien téléphonique avec Greg, notre Head of Customer Care
    • Test écrit à distance
    • Entretien téléphonique avec quelqu'un de l'équipe Care
    • Entretien téléphonique avec Laetitia, notre responsable RH
    • Entretien physique avec Greg ou Nicolas, notre Head of Quality
    • Entretien téléphonique avec un fondateur
    Votre demande
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