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DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR
Markentive se positionne à mi-chemin entre un intégrateur, une agence et un cabinet de conseil. Notre mission est d’activer la croissance des entreprises ambitieuses en leur apportant people, process et technologie. Pour réussir, nous employons l’approche REBEL (Resolve, Build, Execute, Learn) !
Depuis 2012, c’est ainsi plus de 300 clients du monde entier qui ont pu être accompagnés sur des actions de :
- Conseil en organisation et digitalisation ;
- Intégration de solutions CRM & Marketing automation (REVOPS) ;
- Webdesign orienté lead generation et performance ;
- Mise en place de campagnes et dispositifs Growth ;
- Support HubSpot et Ops ;
- Support optimisation toolstack CRM (HubSpot, Salesforce, Pipedrive, MS Dynamics & cie) ;
Nous sommes également l’un des premiers partenaires HubSpot au Monde (Elite Partner).
Markentive c’est tout cela à la fois mais bien plus encore : 40 collaborateurs expérimentés et une équipe en pleine croissance mêlant Consultants Growth, Consultants Revops (Revenue/ Business Operations), Product owners API, Développeurs & Designers.
Descriptif du poste
Dans le cadre de son développement, Markentive recherche un Business Developer pour soutenir l’équipe commerciale, en générant de nouvelles opportunités.
Les missions rattachées à ce poste :
- Prospecter de nouveaux clients & comptes selon la stratégie outbound (par email ou téléphone)
- Prospecter en exploitant les ressources à disposition (CRM, évènements, social selling …) pour identifier de nouveaux prospects et développer la génération de nouvelles opportunités
- Générer et animer des R1 : prise de contact & qualification du lead (besoin, budget, timeline)
- Identifier les besoins des prospects en terme d’outils (CRM, CMS, automation…)
- Identifier les besoins d’accompagnement et/ou formation
- Utilisation rigoureuse de notre CRM selon les process mis en place
- Relances régulières des contacts déjà dans le CRM
- Traiter les leads inbound (téléchargement de ressource, inscription au webinar…)
- Passation des leads aux Accounts Executives
- Réaliser des reporting d’activité
- Participer à la vie de Markentive, aux REX, aux learnings internets et à l’atteinte de nos OKRs !
Tu es rattaché à l’équipe de vente et reporte à la directrice commerciale.
Profil recherché
Ce poste est fait pour toi, si :
- Tu justifies d’une expérience concluante en business développement B2B au sein d’une startup ou cabinet de conseil / agence
- Tu n’as pas peur d’échanger avec des décideurs et de défendre tes idées (CMO, CEO, Head of sales)
- Tu comprends les enjeux de la data client, et tu es précis et rigoureux
- Tu es curieux par nature et orienté solution (tu aimes comprendre les choses)
- Tu es force de proposition et le challenge te stimule
- Tu as une grande capacité d’écoute et tu sais faire preuve d’anticipation
- Tu es organisé, dynamique et orienté résultat Anglais professionnel attendu (nous travaillons sur des projets à dimension internationale avec des clients anglophones)
- Tu disposes d’un véritable tempérament commercial et tu sais travailler en équipe
- Une expérience avec HubSpot, Salesforce ou outils équivalents sont un +
- Tu souhaites intégrer un environnement de travail jeune et ambitieux.
Pourquoi Markentive ?
Markentive est une entreprise indépendante et reconnue sur son marché pour ses services de qualité. Nous offrons un cadre de travail et une ambiance professionnelle, transparente et ambitieuse, le tout en conservant un esprit start up.
En tant que leader du déploiement de solutions HubSpot, nous avons accès aux meilleurs projets de déploiement sur cet outil.
Historiquement basés à Paris, Markentive dispose de consultants dans toute la France et ouvrira de nouveaux bureaux en 2022-23 en province (Lyon - Bordeaux).
Notre environnement de travail, les projets proposés ainsi que notre équipe te feront progresser rapidement. Evolution transverse et verticale possible sous 1 à 3 ans selon tes résultats (management, développement, Equipe Growth, Equipe Sales…).
Quelques informations complémentaires sur notre cadre de travail :
- 4,75/5 à l’enquête HappyIndex®AtWork
- Une politique de télétravail flexible, ouvert au full remote
- Équipement nécessaire pour travailler en remote + participation aux frais du télétravail (allocation mensuelle)
- Des séminaires d’équipe et des teambuilding pour se retrouver
- Une Academy en interne pour se former
- 10 jours de RTT
- Participation aux frais téléphonie et internet
- 100% remboursement TBM
- Tickets restaurant (SWILE)
Déroulement des entretiens
- Connect call 🙂 On valide le fit mutuel !
- RDV 1 : Présentation de l’agence, du poste, des équipes et échange sur ton parcours & tes motivations
- RDV 2 : Exercice pratique
- Quick call final / proposition 🙂
Le cycle complet peut prendre environ 2 à 3 semaines
- CDI
- Début : 20 février 2023
- Salaire entre 38K € et 45K €
- Bordeaux
- Télétravail ponctuel autorisé
- Éducation : Bac +5 / Master
- Expérience : > 2 ans