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DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR
Bordeaux Métropole Énergies, Groupe reconnu au niveau Régional, s’agrandit.
Son activité, commercialisée sous la marque « FACIRENOV », dédiée à la rénovation énergétique des bâtiments est en pleine expansion. Nous recherchons un/une :
« Assistant(e) Technico-administratif Copropriétés et Tertiaire » en Contrat à Durée Indéterminée.
Attiré(e) par l'efficacité énergétique et la lutte contre la précarité énergétique, rejoignez notre équipe jeune, ambitieuse.
Vous travaillerez pour notre marque Facirénov, dédiée à la rénovation énergétique des bâtiments, et plus particulièrement pour notre équipe copropriété et tertiaire.
Ainsi, vous serez en charge :
- D’assister l’équipe dans ses tâches administratives quotidiennes :
- Prise de RDV pour l’équipe auprès des syndics, des conseils syndicaux et des copropriétaires ;
- Rédaction de courriers et comptes-rendus ;
- Réalisation de demandes d’achats et suivi des commandes pour l’équipe ;
- Participation à la réponse aux appels d’offres
- En coordination avec les syndics, monter et suivre les demandes d’aides financières des copropriétés (aides à l’audit, l’AMO, la MOE, et aux travaux) jusqu’à leur obtention ;
- De réaliser les enquêtes sociales et les enquêtes d’audit auprès des copropriétaires en les aidant à répondre aux questionnaires (90% téléphonique – 10% sur site) ;
- D’assister par téléphone les copropriétaires avant et après le vote des travaux : Explication des documents Facirénov, informations sur les aides individuelles et vulgarisation des projets de travaux ;
- De participer à la rédaction des études : préparation des documents type, saisie des données administratives, intégration des photos et pré-analyse des documents obligatoires de copropriété ;
- D’assurer le « backup » de notre assistante technique et administrative dédiée à l’équipe maisons individuelle ;
- D’assurer le standard téléphonique et un appui au secrétariat de la Direction de la Transition Energétique :
- Réception des appels entrants ;
- Gestion des rendez-vous ;
- Rédaction et suivi des différents courriers ;
Vous évoluerez au sein d’une équipe d’une quinzaine de collaborateurs et vous serez au cœur du processus de développement de projets stratégiques sur la rénovation énergétique.
Profil recherché
De formation Professionnelle (Bac +2 / Bac +3)
vous possédez :
Une première expérience réussie (2 ans) en gestion Technico-administrative, rigueur et méthode, une bonne aisance orale et écrite, de l’autonomie et de l’empathie ainsi qu’un bon sens relationnel et des qualités d’écoute.
Une bonne maitrise des outils de bureautique et en particulier du pack office (world, excel, powerpoint) est nécessaire.
Des connaissances dans le domaine de la rénovation énergétique seraient appréciées.
Poste basé à Bordeaux
Statut non-cadre
Si vous êtes prêt avec nous à contribuer à l’ambition de la ville de Bordeaux de devenir l’une des premières métropoles à énergie positive à l’horizon 2050, n’attendez plus :
Envoyez-nous votre candidature