Publié le
19 mai 2020
Localisation
Bordeaux, France
Secteur d'activité
Type de contrat
CDD  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Notre métier

Le conseil RH au service de vos transformations

A sa création, en 1984, BPI group innovait dans la conduite des grandes restructurations en introduisant le reclassement du personnel. Nous avions choisi de nous occuper des hommes. De ceux et celles qui se retrouvaient sans emploi. Et puis de tous ceux et toutes celles sur qui repose la réussite de l’entreprise. Un métier s’inventait. Depuis, nous aidons les entreprises et les organisations à avancer. Nous sommes là, à vos côtés : des consultants opérationnels, experts RH.

Au fil des ans, vos enjeux ont évolué ; notre métier aussi. Aujourd’hui, nous mobilisons nos expertises autour de l’accompagnement RH des transformations : déclinaison de la stratégie en politique RH et sociale, refonte d'organisation, gestion du cadre de vie au travail, management des talents, déclinaison de la stratégie économique et de flexibilité, responsabilité sociale.

Description de la mission

·    Assistanat de l’équipe :

  • Accueil téléphonique et physique de qualité (prise de messages, renseignements, orientation des personnes…)
  • Organisation de réunions, déplacements, tenue des salles de réunion et bureaux
  • Gestion du courrier, des commandes de fournitures, du planning des voitures de service
  • Mise en forme de documents (propositions commerciales ; documents de présentation, courriers…)
  • Passation des tests de personnalité auprès des candidats
  • Gestion des factures et notes de frais de l’équipe
  • Gestion administrative des appels d’offres publics
  • Assurer la relation avec nos partenaires et fournisseurs

·    Assistanat commercial :

  • Participation aux actions de prospection proactives et ciblées auprès de nos -prospects (mailing, organisation d’événements…)
  • Prospection téléphonique et veille commerciale
  • Mise à jour des bases de données prospects et clients
  • Création de listings entreprise et qualification des contacts
  • Réalisation des reportings commerciaux
  • Suivi des actions commerciales et mise à jour des outils commerciaux et marketing du territoire
  • Recueil et gestion des besoins d’ordonnancement de l’équipe

Profil

  • Niveau Bac + 2 Assistante de gestion PME/PMI
  • Expérience souhaitée : 5 ans
  • Bon relationnel et sens du service
  • Bonne connaissance du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Lotus Notes)
  • A l’aise avec les outils digitaux
  • Confidentialité et discrétion
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
  • Rigueur et autonomie

Lieu : Bordeaux

Contrat : CDD 6 mois 

Fourchette de salaire : 25-35 k€ 

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