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DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR
Notre société
PME innovante du secteur de la nutrition et du complément alimentaire, nous existons depuis 2009 et comptons à ce jour 55 collaborateurs hautement qualifiés. Orientés BtoB avec une approche BtoBtoC, nous sommes une référence dans le développement, la production et la commercialisation d’actifs végétaux à forte valeur ajoutée, particulièrement à base de raisin et de safran.
Spécialistes du bien-être et du bien vieillir notamment dans le domaine des neurosciences, nous investissons 20% de notre CA chaque année en R&D avec un seul objectif : l’innovation client.
Pour accompagner notre croissance, nous créons un nouveau poste d’Assistant commercial export.
Les missions proposées :
Véritable lien avec nos clients, vous êtes le porte-parole de nos équipes techniques et opérationnelles. Vous intervenez en appui étroit des responsables commerciaux pour les actions de prospection et le suivi des projets clients, avec pour objectif de maintenir un niveau élevé de satisfaction clients.
A ce titre vos missions principales seront les suivantes :
- Assister les responsables commerciaux dans leurs projets : élaborer des documents commerciaux (offres de prix), suivre au quotidien les clients et effectuer les relances commerciales.
- Identifier les cibles et mener des actions de prospection.
- Assurer la gestion de l’administration des ventes pour la zone géographique qui vous sera allouée : réponses aux clients, traitement des commandes, organisation et suivi de la livraison, facturation.
- Actualiser la base de données commerciales sur sa zone (contacts, commandes, prévisionnels).
Profil recherché
Fort(e) d’une aisance rédactionnelle et d’un esprit commercial orienté service/résultats, vous serez un partenaire idéal pour nos clients et nos équipes. Votre capacité d’adaptation et votre sens aigu du relationnel contribueront fortement au succès de votre prise de poste.
Compte tenu de la nature collaborative de vos missions, nous attendons de la part du candidat un réel esprit d’équipe. Grâce à votre organisation et votre rigueur, vous saurez gérer vos priorités en fonction des impératifs du service.
Pour mener à bien vos missions vous pourrez vous appuyer sur 2 années d’expérience minimum effectuées dans une société tournée vers l’international.
Enfin vous maîtrisez le pack office ainsi qu’un outil CRM/ERP (EBP si possible).
Langues : anglais courant (Langue de travail) avec idéalement l’Allemand ou une 2ème langue européenne.
Informations utiles :
Notre société favorise la promotion interne de ses talents, à ce titre, de réelles perspectives d’évolution sont à envisager pour ce poste.
Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération en fonction du profil auquel s’ajoutera les avantages suivants :
- Un intéressement aux résultats de l’entreprise.
- L’attribution de chèques cadeaux de fin d’année + services d’un CE externalisé
- Une participation aux frais de restauration.
- Un régime santé/prévoyance protecteur avec un coût maîtrisé pour nos collaborateurs.
Un service d’aide à la mobilité est également proposé à nos futurs collaborateurs.
Le poste est basé sur Beychac et Caillau (15 minutes de Bordeaux).
Pour candidater : adressez-nous votre CV/motivations