ACTIV'INSIDE
  • 3 offres d'emplois en cours (voir)
Publié le
14 mars 2022
Localisation
Beychac et Caillau
Secteur d'activité
Santé  
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Notre société

PME innovante du secteur de la nutrition et du complément alimentaire, nous existons depuis 2009 et comptons à ce jour 50 collaborateurs hautement qualifiés. Orientés BtoB avec une approche BtoBtoC, nous sommes une référence dans le développement, la production et la commercialisation d’actifs végétaux à forte valeur ajoutée, particulièrement à base de raisin et de safran.

Spécialistes du bien-être et du bien vieillir notamment dans le domaine des neurosciences, nous investissons 20% de notre CA chaque année en R&D avec un seul objectif : l’innovation client.

Pour accompagner notre croissance, nous créons un nouveau poste d’Assistant commercial export pour la zone Europe.

Les missions proposées :

Véritable lien avec nos clients, vous êtes le porte-parole de nos équipes techniques et opérationnelles. Vous intervenez en appui des responsables commerciaux pour les actions de prospection et le suivi des projets clients, avec pour objectif de maintenir un niveau élevé de satisfaction clients.

Garant de l’ensemble du processus de l’administration des ventes, vous pilotez le déroulement des opérations, de la prise de commande au règlement en veillant au respect de la politique interne et des procédures qualité. A ce titre vos missions principales seront les suivantes :

• Assister les responsables commerciaux dans leurs projets : élaborer des documents commerciaux (offres de prix), suivre au quotidien les clients, mettre à jour les dossiers et effectuer les relances commerciales.
• Identifier les cibles et mener des actions de prospection.
• Assurer la gestion de l’administration des ventes : réponses aux clients, traitement des commandes, organisation et suivi de la livraison, facturation.
• Actualiser la base de données commerciales sur sa zone (contacts, commandes, prévisionnels).
• Gérer la documentation liée à l’export : incoterms, cotations transport, documents douaniers.

Profil recherché

Votre profil :

Vous disposez de minimum 2 années d’expérience professionnelle réussie dans une société tournée vers l’international. Fort(e) d’une aisance rédactionnelle et d’un esprit commercial orienté service/résultats, vous serez un partenaire idéal pour nos clients et nos équipes. Votre capacité d’adaptation et votre sens aigu du relationnel contribueront fortement au succès de votre prise de poste.

Compte tenu de la nature collaborative de vos missions, nous attendons de la part du candidat un réel esprit d’équipe. Grâce à votre organisation et votre rigueur, vous saurez gérer vos priorités en fonction des impératifs du service.

Enfin vous maîtrisez le pack office ainsi qu’un outil CRM/ERP (EBP si possible).

Langues : anglais courant (Langue de travail) avec idéalement une 2ème langue européenne.

Informations utiles :

Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération en fonction du profil auquel s’ajoutera les avantages suivants :

• Un intéressement aux résultats de l’entreprise.
• L’attribution de chèques cadeaux de fin d’année + services d’un CE externalisé
• Une participation aux frais de restauration.
• Un régime santé/prévoyance protecteur avec un coût maîtrisé pour nos collaborateurs.
Un service d’aide à la mobilité est également proposé à nos futurs collaborateurs.

Le poste est basé sur Beychac et Caillau (15 minutes de Bordeaux).

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

Are you sure you want to delete this file?
/