BayWa r.e.
Publié le
27 février 2023
Localisation
Bordeaux
Secteur d'activité
Type de contrat
CDD  
Durée (en mois)
6
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN
Code NAF
4669A

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Chez BayWa r.e., nous contribuons à changer le monde.
« R.e.think energy » définit notre approche : repenser l’énergie pour mieux la produire, la stocker et l’exploiter afin de réussir la transition énergétique, si cruciale pour l’avenir de notre planète. Devenez acteur du changement à l’échelle mondial en rejoignant BayWa r.e. Nous sommes actifs dans 30 pays, avec plus de 4500 collaborateurs à travers le monde, et travaillons avec des entreprises locales pour façonner activement l'avenir du secteur de l’énergie.

Dans le cadre du développement de notre activité de distribution de matériel photovoltaïque sur le marché français, nous recherchons sur notre site de Bordeaux un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) pour un CDD de 6 mois.  

Rattach(é) à la Responsable RH-Juridique-Administrative, vous serez intégré(e) en remplacement pendant un congé maternité. Vous travaillerez en binôme avec notre Assistante Office Management.

Le poste est à pourvoir dès que possible – Possibilité de temps partiel 

  • Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons,
  • Property & Office Management (accueil, services généraux, courriers, gestion des locaux),
  • Accueil et préparation de l’arrivée de nouveaux collaborateurs
  • Préparation et organisation des déplacements des collaborateurs

Liste non-exhaustive.

Profil recherché

  • Issu(e) d'une formation type bac +2, vous êtes quelqu'un de rigoureux, polyvalent et efficace
  • Proactif(ve), vous avez une bonne gestion du temps et des priorités
  • Bonnes capacités rédactionnelles : parfaite maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais (outil et échanges internes)
  • Maîtrise du Pack Office et de logiciels de gestion
  • Vous faites preuve de capacité d’adaptation
  • Vous avez un bon relationnel et un fort esprit d'équipe
  • Vous savez aussi faire preuve de discrétion et d’autonomie sur votre poste

Nous vous proposons une activité passionnante au sein d’une équipe compétente avec des perspectives d’évolution dans notre entreprise à dimension internationale. Dans un secteur en plein essor, nous vous offrons la possibilité de vous développer tant professionnellement que personnellement.
Dans l’entreprise BayWa r.e. vous bénéficiez d’une hiérarchie horizontale et de prises de décisions rapides. BayWa AG offre la sécurité et les perspectives de développements d’un grand groupe.

Nous disposons également de conditions de travail avantageuses :
Horaires de travail flexibles, RTT, charte télétravail, titres restaurants, prévoyance et mutuelle attractive, remboursement des titres de transport et prime mobilité douce, réseau de crèches, etc.
Locaux accessibles en transports en commun.

 

Nous nous réjouissons de votre candidature ! 🙂
Veuillez nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation en indiquant vos prétentions salariales ainsi que votre disponibilité.

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