LNC THERAPEUTICS
Publié le
12 février 2020
Localisation
Bordeaux, France
Secteur d'activité
Santé  
Type de contrat
CDI  

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

Enjeux et Missions du Poste

Sous l’autorité du Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission de l’assister et gérer en direct les divers aspects administratifs et comptables de l’entreprise. Il vous sera notamment demandé d’intervenir sur les aspects suivants :

  • Gestion administrative propre à l’activité de la société (paiement et suivi des fournisseurs, aspects RH-paie)
  • Relation avec le cabinet d’expertise comptable (avec possibilité à terme de passer les écritures comptables)
  • Création et suivi de tableaux de bord
  • Contribuer à l’amélioration des procédures administratives et comptables
  • Services Généraux : interlocuteur privilégié avec les prestataires de services

 

Profil et Expérience Requise

Issu(e) d’une formation de type BAC+2 spécialisation contrôle de gestion / finance / comptabilité, vous justifiez d’une première expérience probante sur tout ou partie des fonctions du poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité d’analyse et de synthèse et vous saurez faire preuve de discrétion (documents confidentiels, paie, etc…). Autonome et ayant l’habitude de travailler en équipe, vous serez à l’aise dans un environnement agile (esprit start-up). Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel. Langues : maîtrise de l’anglais parlé et écrit.

Une première expérience en controlling ou audit serait un plus.

 

Détails du poste

Type de Contrat : CDI, possibilité de 4/5
Poste basé à Bordeaux centre

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

CHARGÉ(E) DE MISSION RH   AMBARES ET LAGRAVE, France
19 février 2020
ASSISTANT(E) PÉDAGOGIQUE   Bordeaux, France
19 février 2020
19 février 2020
17 février 2020
11 février 2020
Are you sure you want to delete this file?
/
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez