AGGELOS
  • 1 offre d'emploi en cours (voir)
Publié le
20 septembre 2022
Localisation
Bordeaux
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

L’Écosphère Aggelos est une agence de communication globale regroupant des métiers et savoirs très variés : digital, studio graphique, conseil et direction clientèle, design d’espace, social média, production de contenus et un atelier de construction. Elle fait partie des agences les plus importantes en Nouvelle- Aquitaine. Engagé depuis 2003 dans la responsabilité sociétale des entreprises, Aggelos est certifée Bcorp depuis 2015, actuellement l’Écosphère s’engage dans une stratégie climat qui devra impacter des nouvelles manières de travailler pour atteindre d’ici 2030 zéro émission de carbone.

Missions principales

Vous formerez le binôme administratif et financier de l’Écosphère sous la direction de la Responsable administrative et financière, en lien direct avec la direction et des relations privilégiées avec toutes l’équipe et les clients. Une mission où les relations humaines sont clés, mais qui nécessite une grande rigueur et une bonne organisation personnelle. De nombreux outils numériques permettent de partager l’information et facilitent le suivi global de la mission.

Comptabilité

Saisie comptable des opérations courantes Rapprochements bancaires
Préparation de la TVA
Aide à la révision comptable

Gestion financière
Aide au suivi de la trésorerie
Aide aux préparations budgétaires

Ressources humaines
Préparation de la paie : Suivi des plannings (CP, RTT,... ), avantages sociaux,... Gestion RH: DUE, , convention stage, affiliation, radiation
Suivi situation du personnel : administratifs, note de frais...

Relation client
Facturation (à l’aide du CRM Sellsy), suivi des encaissements, relances Assistance administrative à la réponse aux appels d’offre

Profil recherché

Titulaire d’un diplôme assistant.e de gestion administrative et comptable ou PME/PMI (BTS à Master) vous disposez d’une expérience solide dans le poste

Vous maîtrisez les outils digitaux, et avez une connaissance en droit social, comptabilité générale... Vous êtes intéressé.e à la vie d’une PME, c’est-à-dire d’être ouvert.e aux outils techniques et à la relation.

Connaissances techniques

Sage
Excel
Système d’information et de gestion (Connaissance de Sellsy est un plus)

Pourquoi rejoindre Aggelos

Agence globale avec des profils/compétences variés, des bureaux très agréables, du café excellent et gratuit une finalité d’entreprise qui a du sens...
https://aggelos.fr

Salaire suivant expérience de 2100 € à 2400 € brut/mois

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

CHARGE(E) ADV (H/F)   MERIGNAC
5 septembre 2022
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT   Beychac et Caillau
7 juillet 2022
6 juillet 2022
Are you sure you want to delete this file?
/