HYSOPE
Publié le
10 mai 2022
Localisation
BORDEAUX
Secteur d'activité
Type de contrat
CDI  
Durée du travail
  • TEMPS_PLEIN

DESCRIPTION DU POSTE À POURVOIR

HYSOPE - est une nouvelle marque française de Tonic et de Ginger Beer à destination des bars à cocktails, cafés, hôtels et restaurants, cavistes et épiceries de luxe. Nous ambitionnons de remplacer les sodas industriels dans le monde de la mixologie (art des cocktails) en proposant une gamme de produits bio, français et gustativement exceptionnels.

Notre travail actuel s’articule autour de trois grands sujets :
1. Créer le meilleur produit possible main dans la main avec notre ligne de production et nos arômaticiens. #production
2. Développer une marque forte, avec un important sentiment d’appartenance. #marketing
3. Placer nos produits dans les plus beaux établissements et les plus grands évènements français. #commercial

Accompagner le directeur général & la direction des opérations
dans la gestion financière et ressources humaines de l’entreprise

>> Administration des ventes

  • Gestion des commandes clients
  • Facturation client & recouvrement
  • Suivi des expéditions
  • Étroite collaboration avec les équipes commerciale et opérations

>> Soutien aux équipes commerciales

  • Gestion des demandes d’échantillons
  • Mise en place d’une politique de customer success
  • Gestion des litiges & réclamations client

>> Comptabilité

  • Gérer le process de situations mensuelles avec l’expert-comptable (déclaration tva et suivi des écritures comptables)
  • Suivi de la trésorerie
  •  Mise à jour du budget prévisionnel

>> Ressources Humaines

  • Traitement des informations sociales pour l’établissement des paies
  • Suivi des déclarations & paiements des cotisations sociales
  • Rédaction des contrats de travail & formalités d’embauche
  • Préparation des soldes tout compte
  • Traitement des paies

Profil recherché

  • Issu(e) d’une formation de niveau BAC +3 en gestion, RH ou comptabilité avec une première expérience en entreprise
  • Vous êtes rigoureux(se), dynamique, curieux(se), vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous appréciez le travail en équipe
  •  Vous disposez également des connaissances et des qualités suivantes
    o Connaissances et/ou expérience en administration RH
    o Maîtrise du pack Office, et plus particulièrement d’Excel
    o Capacité à analyser pour permettre d'anticiper les besoins

Pour postuler, envoyez votre Cv et lettre de motivation

Processus de recrutement : analyse de la candidature, entretien téléphonique puis entretien physique.

OÙ : Bordeaux
QUAND : dès que possible
RÉMUNÉRATION : en fonction de l’expérience

Votre demande
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers ...

Offres d'emplois similaires

17 mai 2022
FUNDRAISER (H/F)   BORDEAUX Nouveau
17 mai 2022
16 mai 2022
26 avril 2022
12 avril 2022
Are you sure you want to delete this file?
/