- Bordeaux
- 5 septembre 2022
Expériences probantes en lancement et développement de marques et de produits : de la stratégie au déploiement opérationnel.
COMPETENCES FONCTIONNELLES
o Missions de pilotage et coordination de projets sous des angles de gestion globale d’entreprise, de développement commercial, de stratégie marketing et création d’outils opérationnels
CONNAISSANCES SECTORIELLES
o Variété des secteurs : Textile de Luxe, biens de grande consommation, industrie (sanitaire, distribution spécialisée, papier), média (on et off), spiritueux, artisanat, formation
o Différentes tailles d’entreprises : start up, TPE/PME, multinationale, et vie professionnelle en tant qu'entrepreneur
ETAT D’ESPRIT
o Culture du résultat, autonome et travail en équipe, très bon relationnel, raisonnement analytique et proactif, engagée, de bonne humeur et énergique, rapide adaptabilité
MISSIONS PLUS SPECIFIQUES
o Management de projets (financiers, commerciaux, production et R&D, logistique, marketing, communication, qualité)
o Business development / développement commercial
o Gestion de portefeuilles de marques et de produits
o Conquêtes clients, suivi relationnels et dossiers clients grands comptes (B2B et B2C)
o Suivi et respect des budgets et délais
o Marketing stratégique et opérationnel / Communication
o Création de marques
o Animation de réseaux, actions de lobbying (public et privé)
o Innovation et conduite du changement